• Vols inclus
  • Hébergement inclus
  • Voiture de location inclus

Roadtrip dans l'Ouest américain

Circuits 15 nuits

par personne à partir de 1.589,00 €
sur la base de 2 personnes

Californie, Arizona, Utah et Nevada : roadtrip dans l'Ouest des Etats-Unis pendant 15 jours avec vols, hôtels et voiture de location !

Cheveux au vent, lunettes au bout du nez, les mains sur le volant et devant vous la route qui défile… Voilà ce qui vous attend avec ce roadtrip dans l’Ouest américain ! De la Californie au Nevada en passant par l’Arizona et l’Utah, de la Route 66 au Grand Canyon en passant par les palmiers de L.A, les néons de Las Vegas et la vallée de la Mort, c’est tout le "Wild West" américain qui s’offre à vous. On a prévu les hôtels et la voiture, il ne vous reste plus qu'à préparer une bonne playlist. Born to be Wiiiiild ♫ !

Notre offre inclut :
  • 2 nuits au Crowne Plaza Los Angeles Airport (ou équivalent) à Los Angeles
  • 1 nuit au Best Western Inn at Palm Springs (ou équivalent) à Palm Springs
  • 1 nuit au Days Inn Williams (ou équivalent) à Williams près du Grand Canyon
  • 1 nuit au Clarion Inn Page (ou équivalent) à Page
  • 1 nuit au Best Western Plus Ruby's Inn (ou équivalent) à Bryce Canyon City
  • 1 nuit au Red Lion Hotel (ou équivalent) à St. George près du parc national de Zion
  • 1 nuit au Hampton Inn Tropicana (ou équivalent) à Las Vegas
  • 1 nuit au Lamp Liter Inn (ou équivalent) à Visalia
  • 1 nuit au Best Western Palm Court Inn (ou équivalent) près du parc national de Yosemite
  • 2 nuits à l'hôtel Whitcomb (ou équivalent) à San Francisco
  • 1 nuit au Courtesy Inn San Simeon (ou équivalent) à San Simeon
  • 1 nuit au Crowne Plaza Los Angeles Airport (ou équivalent) à Los Angeles
  • 1 feuille de route (en anglais)
  • Toutes les taxes
  • Voiture de location avec kilométrage illimité et assurance tous risques
  • Vols A/R au départ de Zaventem ou Amsterdam pour Los Angeles
  1. Jour 1 - 3: Los Angeles & Palm Springs

    Welcome to LA ! C’est dans la mythique cité californienne que commence votre incroyable roadtrip sur la côte Ouest. Une fois arrivés à l’aéroport, vous récupérez votre voiture et c’est parti ! Beverly Hills, Venice Beach, Hollywood ou le Walk of Fame : la cité des anges est à vous. Vous passerez 2 nuits au Crowne Plaza Los Angeles Airport (ou équivalent). En option, une journée à Universal Studios vous est proposée (contre supplément) lors de la réservation.

    Etape suivante : la ville-oasis de Palm Springs, en plein désert du Colorado ! Une agréable ville entourée de paysages désertiques avec en toile de fond les montages de San Jacinto. C'est là que vous passerez une nuit au Best Western Inn de Palm Springs (ou équivalent). Ne ratez pas non plus, non loin de là, le parc national de Joshua Tree, superbe réserve naturelle où les coyotes côtoient les cactus et les Joshua trees les rats-kangourous...

  2. Jour 4 - 6: Grand Canyon & Bryce Canyon

    Votre étape suivante fleure bon l’aventure : c’est l’Arizona, patrie des cow-boys et des Indiens. Au programme : l’incontournable Grand Canyon (1300 m de profondeur en moyenne et 450 km de long sur plus de 500 000 ha) dont vous découvrirez les paysages à couper - littéralement - le souffle, au coeur de l’un des plus célèbres parcs nationaux américains. Vous passerez une nuit au Days Inn Williams (ou équivalent).

    Le 5e jour de votre roadtrip, direction le lac Powell, deuxième plus grand lac artificiel américain créé dans un canyon du Colorado. Vous y séjournerez une nuit au Clarion Inn Page (ou équivalent). Vous pourrez ensuite faire un tour du côté du monument national de Rainbow Bridge, visiter un sanctuaire navajo et en prendre plein la vue au coeur du parc national de Bryce Canyon - l’un des plus beaux de l’Utah avec ses roches rouges hérissées de cheminées de fées. Vous séjournerez une nuit au Best Western Plus Ruby's Inn (ou équivalent).

  3. Jour 7 - 9: Le parc national de Zion, Las Vegas & la vallée de la Mort

    Etape suivante : le fabuleux parc national de Zion et ses impressionnantes falaises colorées survolées par des faucons pèlerins. Vous passerez une nuit au Red Lion Hotel (ou équivalent). Le lendemain, c’est tout autre chose qui vous attend. Welcome to fabulous Las Vegas ! La ville de tous les excès vous ouvre grand ses casinos bardés de machines à sous bruyantes, ses néons clignotants, ses fontaines et ses chapelles de mariage, Elvis Presley inclus. Vous y passerez une nuit au Hampton Inn Tropicana (ou équivalent).

    Au matin du 9e jour de votre voyage, c’est un autre endroit mythique qui vous attend. Oubliez les néons et les machines à sous : direction la vallée de la Mort, Death Valley pour les intimes. Il s’agit du point le plus chaud et le plus aride des États-Unis, et ses paysages sont légendaires : terres brûlées couleur ocre, canyons et vallées lunaires, cactus et déserts s’y étendent à l’infini avec au beau milieu une route qui semble n’en plus finir. C’est au Lamp Liter Inn (ou équivalent) que vous passerez une nuit.

  4. Jour 10 - 14: Le parc national Yosemite, San Francisco & San Simeon

    Votre voyage touche à sa fin, mais il vous reste encore bien des choses à découvrir ! A commencer par l’étape suivante, le célèbre parc national de Yosemite et ses milliers d'hectares de forêts grandioses et de superbes montagnes. Entre cascades et sequoias géants, formations de granit et impressionnants geysers, c’est la nature sauvage dans toute sa splendeur… Vous séjournerez une nuit au Best Western Palm Court Inn (ou équivalent).

    Avant-dernière étape : la légendaire ville californienne de San Francisco, où vous passerez deux nuits à l’hôtel Whitcomb (ou équivalent). A vous les cable cars qui grimpent les collines, les rues qui dévalent jusqu’à la mer, la légendaire Lombard Street, le rutilant Golden Bridge et le pénitencier d’Alcatraz… Une fois que vous aurez exploré comme il se doit la City by the Bay, vous reprendrez la route via la fameuse Highway 1 qui suit la côte pacifique, en passant par Monterey et Carmel-by-the-Sea, jusqu’à San Simeon. Ici, chaque année, arrivent des milliers d’éléphants de mer en provenance d’Alaska ! Vous y passerez une nuit au Courtesy Inn San Simeon (ou équivalent) avant de repartir vers Los Angeles, pour une ultime nuit au Crown Plaza Los Angeles (ou équivalent) histoire de clore en beauté ce fantastique roadtrip à travers le Wild West !

Séjour supérieur

Au cours de la réservation, vous pourrez choisir entre un séjour standard (avec les hôtels mentionnés dans le programme du voyage) et un séjour supérieur avec des hôtels plus luxueux :

  • LOS ANGELES - Renaissance Los Angeles Airport (ou équivalent)
  • PALM SPRINGS - Renaissance Palm Springs (ou équivalent)
  • GRAND CANYON - Best Western Plus Squire Inn (ou équivalent)
  • PAGE - Best Western Plus at Lake Powell (ou équivalent)
  • BRYCE CANYON - BEST WESTERN Plus Bryce Canyon Grand Hotel (ou équivalent)
  • PARC NATIONAL DE ZION - Majestic View Lodge (ou équivalent)
  • LAS VEGAS - Hilton Grand Vacations (ou équivalent)
  • VISALIA - Wyndham Visalia (ou équivalent)
  • PARC NATIONAL DE YOSEMITE - Yosemite View Lodge (ou équivalent)
  • SAN FRANCISCO - Handlery Hotel Union Square (ou équivalent)
  • CAMBRIA - Cambria Pines Lodge (ou équivalent)
En option

Lors de la réservation, vous pourrez opter pour l'une des activités optionnelles suivantes :
- Une journée à Universal Studios
- Deux jours d'accès à Disneyland Resort
- Un survol de Las Vegas en hélicoptère

Voiture de location incluse

Profitez de la liberté offerte par une voiture de location ! Nous choisissons pour vous la voiture idéale et nous assurons que vous pouvez aisément la récupérer à votre arrivée à l'aéroport et la rendre avant votre départ.

  • Garantie tous-risques
  • Kilométrage illimité
Voir plus

Important

  • IMPORTANT : le conducteur principal doit être en possession d'une carte de crédit à son nom (carte de crédit pré-payée non acceptée) avec suffisamment de crédit pour supporter la caution de 250,00 $
  • Vous pourrez récupérer votre voiture de location (une Chevrolet Spark ou équivalent) à Los Angeles International Airport.
  • Le conducteur principal doit être âgé de 25 ans minimum.
Voir toutes les conditions
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 80,00 €
  • Frais de formulaire ESTA pour l'entrée aux Etats-Unis
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent pour cette réservation. Merci de lire l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification lors du processus de réservation.

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne calculé sur la base de 2 adultes

Capacité des chambres

Maximum 4 adultes par circuit
Veuillez noter que pour les réservations de 4 personnes, les chambres seront dotées de deux lits doubles

Réductions enfants

Valable sur la base de deux adultes par chambre :
Un bébé jusqu'à 1 an séjourne gratuitement à l’hôtel et bénéficie également d'une réduction sur le billet d'avion (mais n'a pas droit à son propre siège ni bagage à main)
Un enfant de 2 à 11 ans séjourne gratuitement à l'hôtel et paye le plein tarif des vols
Un enfant de 12 à 17 ans compte comme adulte

Personne seule

Supplément de 100 % sur le prix de l'hôtel et de la location de voiture (calculés sur la base de 2 adultes), pas de supplément sur les vols

Accessibilité

Ce séjour n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animaux de compagnie

Non admis

Wifi

Disponible dans tous les hôtels, parfois contre supplément

Parking

Disponible à tous les hôtels, parfois contre supplément (entre 18 et 25 $)

Voiture de location

Votre voiture de location vous attendra à votre arrivée à l'aéroport de Los Angeles. 
Veuillez lire attentivement les conditions de location avant de réserver ! Le conducteur principal doit être le détenteur de la carte utilisée pour réserver le voyage.

Groupe

Ceci est un circuit individuel, vous voyagerez donc seul (selon le nombre de personnes pour votre réservation)

Document d’identité requis

Pour ce voyage, vous avez besoin d'un passeport biométrique valable jusqu'à la date de retour prévue

Vous devrez également disposer d’une preuve de solvabilité suffisante (carte de crédit, chèque de voyage,…)

Visa / Formulaire ESTA

Pour ce séjour, les Belges sont exemptés de visa, mais doivent cependant faire une demande ESTA via internet pour pouvoir entrer sans visa. Ce formulaire ESTA coûte 14 USD. Veuillez vous rendre sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.

Attention ! Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Itinéraire

Veuillez noter qu’en cas de circonstances exceptionnelles, les itinéraires et/ou excursions décrites dans l’offre peuvent être amenées à changer pour des raisons indépendantes de la volonté de TravelBird.

Vols

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Veuillez noter que selon les compagnies aériennes, le placement dans l’avion peut se faire de manière aléatoire. Lorsque c’est le cas, nous ne pouvons garantir le placement côte à côte et certaines compagnies proposent une option payante vous permettant de choisir votre siège.

Nuits dans l'avion

En fonction des compagnies aériennes et des horaires de vol, il se peut que vous passiez une ou plusieurs nuits dans l'avion à l'aller et/ou au retour

Bagage

Un bagage cabine est inclus à bord de l'avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Le cas échéant, il en sera de même avec un bagage en soute. Nous vous invitons à vous renseigner dès que la compagnie vous sera communiquée dans les documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Documents de voyage

Les documents de voyage vous seront envoyés le plus tôt possible.