Désolé, cette offre a expiré.

  • Vols inclus
  • Hébergement inclus
  • Train inclus

De Prague à Budapest

Circuits 5 ou 7 nuits République tchèque, Hongrie

par personne à partir de 219,00 €
sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
Voici l'offre

Partez à la découverte de Prague et Budapest : 6 ou 8 jours en hôtels 4* avec petits déjeuners, voyage en train entre les deux villes, vols A/R au départ de Charleroi et bien plus encore !

D’un côté Prague, ses clochers pointus et ses ponts en pagaille. De l’autre Budapest, son spectaculaire parlement et ses bains publics qu'on ne présente plus. Deux capitales de l’Est perchées au bord d’un fleuve, deux joyaux à l’architecture riche et splendide, deux atmosphères et un seul voyage ! De la République Tchèque à la Hongrie, embarquez à la découverte de ces deux villes fascinantes, hôtels 4*, billet de train et vols inclus !

Notre offre inclut :
  • 3 ou 4 nuits à l'hôtel Plaza Alta**** à Prague
  • Petits déjeuners, accès au fitness, 10 % de réduction au restaurant 7 Taco's, départ tardif jusqu'à 14h, WiFi gratuit
  • 2 ou 3 nuits à l'hôtel Lion's Garden**** à Budapest
  • Petits déjeuners, plan de la ville, verre de bienvenue, accès au spa, départ tardif jusqu'à 12h et WiFi gratuit
  • Trajet en train Prague-Budapest
  • Vol aller Charleroi-Prague et vol retour Budapest-Charleroi
  • Bagage cabine
  1. Jour 1 - 4: (ou jour 1 à 5) Prague

    On y trouve un dédale de ruelles pavées tout droit sorties d’un autre siècle. Une extravagance d’architectures mélangeant pêle-mêle styles roman, baroque, Art nouveau, gothique ou rococo. Des clochers pointus en pagaille et des bâtiments dignes des contes de fées. Une atmosphère incomparable, et la meilleure bière d’Europe. Prague, "capitale magique de l’Europe", comme l'écrivait André Breton, bruisse encore de sa riche Histoire, et offre à tous les vents son extraordinaire héritage culturel. Ses ponts en pierre enjambent avec grâce les eaux paisibles de la Vltava, et on dirait parfois que rien n’y a changé depuis des siècles...
    Vous passerez 2 ou 3 nuits à Prague avant de partir en train pour Budapest.

    Aussenansicht

    Hotel Plaza Alta

    Hôtel Prague, République tchèque

    Détenteur du prestigieux Écolabel de l’Union européenne, l'hôtel Plaza Alta vous accueille dans une atmosphère moderne, calme et écologique. Entouré de verdure, à dix minutes du centre-ville, vous serez idéalement situé pour vous imprégner de la beauté de Prague et de son atmosphère unique.

    • +4
    Voir plus
  2. Jour 5 & 6: (ou jour 6 à 8) Budapest

    Après un voyage en train d'un peu plus de 6 heures, vous arrivez à Budapest, cité à la croisée de l’Orient et de l'Occident. La ville est parsemée d'édifices baroque et Art déco, d'une multitude de ponts enjambant le Danube, de cafés littéraires, de restos où se frotter à la gastronomie hongroise (pörkölt, palacsinta, alászlé...) et à ces petits vins entêtants à la renommée mondiale. Mais Budapest foisonne également de splendides bains publics, véritable institution en Hongrie, alimentés par les mêmes sources chaudes naturelles depuis les Romains ! On s’y détend dans les eaux thermales, on y joue aux échecs et on y papote avec ses voisins, en glanant au passage quelques mots de hongrois... Vous passerez 3 ou 4 nuits à Budapest avant de reprendre l'avion pour Bruxelles.

    Lion's Garden spa

    Lion's Garden Hotel

    Hôtel Budapest, Hongrie

    Votre hôtel est situé dans le quartier des ambassades, calme et chaleureux, et tout près des principales attractions de la ville : la place des Héros (Hősök tere) bordée par des musées, le zoo, les bains de Széchenyi, le château romantique de Vajdahunyad. L'établissement 4 étoiles quand à lui vous enchantera avec ses décorations agréables, son design intérieur. Après une longue journée de découvertes, vous pourrez vous relaxer jusqu'à 21h dans l'agréable centre de bien-être, vous profiterez notamment de la salle de gym, de la piscine intérieure, du sauna avec bassin d'eau froide, du jacuzzi. L'hôtel dispose également d'un restaurant avec une cuisine méditerranéenne et d'un bar à cocktails (entre 16h et 18h, c'est happy hours, vous prenez un cocktail, un deuxième est offert !).

    Voir plus
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 30,00 €
  • Transferts aéroport/hôtel et hôtel/gare
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous référer à l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne calculé sur la base de 2 adultes

Capacité

Maximum 2 personnes par chambre

Réductions enfants

Indisponibles aux hôtels

Un bébé jusqu'à 1 an bénéficie également d'une réduction sur le billet d'avion (mais n'a pas droit à son propre siège ni bagage à main)
.

Lit bébé

Disponible gratuitement aux deux hôtels sur demande préalable auprès de notre service client (selon disponibilités)

Personne seule

Supplément variable selon la date de départ

Accessibilité

Ce séjour n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Animaux de compagnie

Non admis

WiFi

Gratuit dans les deux hôtels

Trajet en train entre Prague et Budapest

Votre train partira de la gare de Praha Hlavní Nádraží à 9h52 (le 4ème jour de votre séjour pour les séjours de 5 nuits ou le 5ème jour de votre séjour pour les séjours de 7 nuits). Le trajet (direct) jusqu'à la gare de Budapest-Keleti Pályaudvar dure environ 6h43. Les trajets entre vos hôtels et les gares ne sont pas inclus dans cette offre.

Document d'identité requis

Pour ce voyage une carte d’identité est requise (ou un passeport le cas échéant). Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constituent pas des pièces d’identité valables.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.
Attention ! Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Itinéraire

Votre vol aller se fait depuis Charleroi à destination de Prague. Vous prendrez ensuite le train entre Prague et Budapest. Votre vol retour se fait depuis l'aéroport international de Budapest à destination de Charleroi.

Horaires de vols

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Documents de voyage

Les documents de voyage vous seront envoyés le plus tôt possible.

Bagages

Un bagage cabine est inclus à bord de l'avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Le cas échéant, il en sera de même avec un bagage en soute. Nous vous invitons à vous renseigner dès que la compagnie vous sera communiquée dans les documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Emplacement

L'hôtel Plaza Alta est idéalement situé à quelques minutes en métro ou tramway de la vieille ville.

L'hôtel Lion's Garden est situé dans le quartier des ambassades, tout près des Bains Széchenyi. Un trajet en taxi depuis l'aéroport vous revient à 30 euros (maximum) par course.