Désolé, cette offre a expiré.

  • Vols inclus
  • Hébergement inclus

Les gratte-ciel de Chicago

  • Citytrip
  • Chicago
dès 959,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
Voici l'offre

Destination Chicago : 4, 5, 6, 7 ou 8 jours dans la bouillonnante capitale du Midwest avec accès à la salle de sport de l'hôtel et vols inclus !

C’est la ville d’Al Capone et de la « deep-dish pizza », de l’une des plus grandes équipes de basketball américaines - les Bulls - et de ce vieux métro aérien tout rouillé qui parcourt entre deux secousses les gigantesques tours du quartier des affaires. Ici, l’ancien quartier des abattoirs s’est reconverti en endroit branché, fréquenté par les amateurs d’art. On trouve un haricot géant en inox qui reflète la skyline de la ville et on va à la plage sur les bords du lac Michigan, qui s’étend à perte de vue au pied des hauts buildings. Bienvenue à Chicago, « ville des vents » et votre prochaine étape !

Notre offre inclut :
  • 3, 4, 5, 6 ou 7 nuits à l'hôtel The Inn of Chicago
  • Accès à la salle de sport de l'hôtel
  • Vols A/R au départ de Zaventem, Amsterdam ou Düsseldorf
A la découverte de Chicago

Ce n’est peut-être pas la première ville qui vient à l’esprit quand on pense aux Etats-Unis, mais tant mieux ! Car loin des sentiers battus et touristiques de New York ou de la côte Ouest, Chicago recèle des trésors qui s’offrent à qui veut bien venir les voir… En termes d’architecture, d’abord. Car la ville est monumentale, verticale, design, et ses hautes tours rivalisent d’une beauté tout de verre et d’acier. Il suffit de s’installer dans le métro bringuebalant qui traverse The Loop, le quartier des affaires, pour s’en convaincre ! Tandis qu’au pied de cette forêt d’immeubles le gigantesque lac Michigan étend ses eaux bleues tranquilles. Et puis, que dire de l’histoire de Chicago, indissociable de celle, sulfureuse, du plus grand truand de la prohibition qu’ait connu l’Amérique : le fameux Al Capone. Bref, vous l'aurez compris, Chicago a une identité bien à elle qui vaut bien une petite escapade de quelques jours...

The Inn of Chicago

  • Hôtel
  • Chicago, États-Unis
terrace

Downtown Chicago. Une terrasse en rooftop avec vue sur la ville. Un "coffee bar", une salle de sport et un immeuble historique qui était déjà un hôtel dans les années folles et vit passer à l’époque bon nombre de célébrités. Le tout à deux pas du Magnificent Mile, du Navy Pier, du Millenium Park et de nombreux autres incontournables de la ville... C’est bien simple : si vous voulez une authentique expérience chicagoane, vous êtes au bon endroit ! Bienvenue à l’hôtel The Inn of Chicago !

Voir plus
room

Chambre Queen standard

Chaleureuses et confortables, ces chambres de 19 m² sont dotées d'un lit Queen size, de l'air conditionné, d'une télévision à écran plat, d'une station iPod, d'une machine à café, d'un coffre, d'un bureau et d'un téléphone ainsi que d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

Liste des incontournables chicagoans
  • Commencer par le Magnificent Mile, gigantesque rue commerçante à deux pas de votre hôtel, équivalent de la 5e avenue new-yorkaise et emblématique de la ville
  • Se balader au bord du lac Michigan et faire un tour au Navy Pier
  • Explorer Downtown Chicago et aller jeter un oeil à l’iconique Chicago Theater
  • Se cultiver à l'Art Institute, immense musée d’art moderne
  • Traverser le Loop, quartier des affaires, à bord du pittoresque métro aérien, le « El »
  • Se balader dans le Millenium Park et prendre en photo la skyline se reflétant dans la Cloud Gate, cet énorme haricot en inox devenu symbole de la ville
  • Engloutir une part de "deep-dish" pizza
  • Flâner dans l’ancien quartier des abattoirs désormais reconverti en haut-lieu de l'art
  • Grimper tout en haut de l'emblématique Willis Tower ou jusqu’au 94e étage du John Hancock Observatory pour une vue à couper le souffle (littéralement si vous optez pour le Tilt Experience) à 360 degrès
  • Visiter Old Town et ses vieux bâtiments en brique et prendre un billet pour un show à The Second City, où de nombreux comiques américains firent leurs premiers pas
  • Continuer par Oak Park, où les fanas d'architecture trouveront des maisons dessinées par le fameux Frank Lloyd Wright - dont sa propre maison - ainsi que la maison natale du grand Ernest Hemingway
  • Aller boire un verre dans un club de jazz ou de blues enfumé...
En option : 360 Chicago & TILT Experience

Avis aux amateurs d'adrénaline ! Si vous n'avez pas le vertige, alors c'est au 94e étage de l'icônique John Hancock Building (situé au bout du Magnificent Mile) que vous trouverez la plus impressionnante vue sur la ville et le Lac Michigan. D'autant plus impressionnante que vous l'admirerez depuis une boite en verre unique au monde qui vous fera basculer dans le vide à 310 mètres au-dessus du Magnificent Mile. Si cette expérience vous intéresse, vous pourrez la sélectionner en option lors de la réservation !

calendar illustration
Vérifier les prix et disponibilités de cette offre
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 30,00 €
  • Transferts aéroport-hôtel
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

Le séjour qui vous est proposé comporte plusieurs services : il s’agit donc d’un “voyage à forfait” au sens de la Directive (UE) 2015/2302. Vous bénéficierez par conséquent de tous les droits européens applicables à ce type de voyage. TravelBird B.V. sera tenu entièrement responsable de la bonne exécution de l’ensemble des prestations décrites dans cette offre. Les Conditions générales de voyage de TravelBird (A) s’appliquent à votre réservation : merci de vous référer à l’article 11 pour accéder aux conditions d’annulation. TravelBird B.V. dispose en outre, comme l’exige la loi, d’un fonds de garantie permettant de vous rembourser et, si le transport est inclus dans le forfait, d’assurer votre rapatriement dans le cas où l’entreprise serait insolvable. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits clés relatifs à la Directive (EU) 2015/2302 dans l’annexe I, partie A.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Capacité

Maximum 2 personnes par chambre

Réductions enfants

Un bébé jusqu'à 1 an bénéficie d'une réduction sur le billet d'avion (mais n'a pas droit à son propre siège ni bagage à main)


Personne seule

Un supplément variant selon la date et la durée du séjour s'applique sur le prix affiché par personne (calculé sur la base de 2 adultes)

Animaux de compagnie

Non admis

Wifi

Gratuit dans les espaces communs

Vaccins

Vous n'avez pas besoin de vaccins particuliers pour visiter les Etats Unis.

Nuits dans l'avion

En fonction des compagnies aériennes et des horaires de vol, il se peut que vous passiez une ou plusieurs nuits dans l'avion à l'aller et/ou au retour

Visa

Veuillez noter que pour visiter les Etats-Unis, vous devez obligatoirement être en possession d'un passeport valable après la date de votre retour et d’une autorisation ESTA. Vous pouvez faire la demande de cette autorisation sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Pour les informations les plus à jour concernant les visas - tarifs, durées, etc. - nous vous conseillons de vous rendre sur le site du Ministère des Affaires Etrangères (diplomatie.belgium.be)

Emplacement

C'est à deux pas du Magnificent Mile, du Navy Pier, du Millenium Park et de nombreux autre incontournables de la ville que vous trouverez votre hôtel.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide