• Vols inclus
  • Hébergement inclus

Un 5* à Varsovie

Citytrip 2, 3 ou 4 nuits Varsovie

par personne à partir de 199,00 €
sur la base de 2 personnes

Profitez d'un séjour de luxe au coeur de Varsovie, pendant 2, 3 ou 4 nuits en hôtel 5* avec petits déjeuners, accès à l'espace bien-être et vols aller-retour !

Quoi de mieux qu'un luxueux hôtel 5* situé en plein coeur de la vieille ville pour découvrir l'étonnante Varsovie ? La capitale polonaise est un livre d'Histoire faisant cohabiter les styles et les époques, une rencontre entre le passé et le futur, le tout, toujours sur un air lointain de Chopin... Laissez-vous enivrer par une romantique atmosphère et prenez le temps d'arpenter les rues lors de ce séjour placé sous le signe du luxe, de la détente et de la découverte !

Notre offre inclut :
  • 2, 3 ou 4 nuits à l'hôtel Mamaison Le Regina
  • Petits déjeuners tous les matins
  • Accès au centre de bien-être (piscine, sauna et salle de sport)
  • Surclassement en chambre supérieure ou deluxe (selon disponibilités)
  • Vols aller-retour au départ de Charleroi ou d'Eindhoven et à destination de Varsovie
  • Un bagage de cabine par personne
Varsovie : romantique & pleine d'Histoire

À l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, cette cité fut presque entièrement détruite. Mais elle a su renaître de ses cendres, ce qui lui vaut aujourd'hui le surnom de ville phénix. Sa vieille ville et son architecture unique ont été minutieusement reconstituées par le peuple polonais. Aujourd'hui, Varsovie rayonne et ne demande qu'à être découverte... Prenez le temps de déambuler dans Stare Miesto, en y admirant les jolies maisons aux façades colorées et les impressionnants bâtiments, mélangeant les styles architecturaux de façon remarquable. Découvrez également les bâtiments modernes de l'époque communiste, notamment le Palais de la Culture et de la Science, cadeau controversé de Staline à la ville. Puis, admirez le château royal, construit au 15e siècle, et la belle Place du Marché.

Mais Varsovie est aussi une cité de mémoire et de musique, où les notes de Frédéric Chopin, enfant du pays, résonnent à chaque coin de rue et vous accompagnent dans vos flâneries, que ce soit au parc Lazienkowki, dans le quartier populaire de Praga, ou encore lors d'une visite du Musée juif ou de celui de l'Insurrection de Varsovie, émouvantes découvertes et regard sur le passé.

Hotel Mamaison Le Regina

(16 commentaires)
Hôtel Varsovie, Pologne
Hotel

Votre luxueux hôtel doté de 5 étoiles est l'un des plus populaires de Varsovie - à juste titre ! - notamment grâce à ses célèbres bar et restaurant, régulièrement fréquentés par des clients ne résidant pas à l'hôtel. Situé dans le magnifique vieux quartier de la ville, près du Musée juif, du Palais présidentiel et du Stade national, il constitue le point de départ idéal pour une exploration de la capitale polonaise. En plus de l'accès gratuit à l'espace bien-être de l'hôtel, vous profiterez d'une connexion wifi, du journal gratuit chaque matin, et pourrez vous détendre dans l'agréable cour de l'établissement après une longue journée de visites.

Voir plus
Room

Chambre classique

2 adultes par chambre

Votre chambre classique, d'une superficie de 25 m², est décorée dans des tons brun et beige et est particulièrement accueillante. Vous y trouverez un lit double, un coffre-fort, un mini-bar, une télévision, le wifi et un nécessaire à thé et café. La salle de bain est équipée d'une baignoire et/ou d'une douche, d'un toilette, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de chaussons.

5 idées pour votre séjour

  • Si vous êtes intéressés par l'art et le graphisme, filez découvrir le Musée de l'Affiche, un incontournable du genre et un véritable savoir-faire polonais !
  • Le Fotoplastikon de Varsovie est une installation unique en Pologne, et vous aurez certainement peu d'autres occasions d'en découvrir. Ce projecteur du 19e siècle permet de voir défiler, à travers des jumelles, d'anciennes photographies de Varsovie et du monde en trois dimensions. Un moment assez magique dont vous vous souviendrez !
  • Varsovie ne manque pas d'espaces verts pour se détendre après une promenade. Faites un tour au jardin de la UW Library, la bibliothèque universitaire, un impressionnant espace d'un hectare à l'architecture futuriste, petit havre de tranquillité au milieu de la ville...
  • Vous ne pouvez échapper à l'exploration de la voie royale, une immersion totale au coeur du patrimoine varsovien. C'est la promenade la plus prestigieuse de la capitale s'étendant sur une dizaine de kilomètres, qui vous permettra de voyager dans le temps. À proximité se situe également le superbe parc Lazienski, qui vaut le détour !
  • L'un des musées les plus connus est le Musée de l'insurrection, indispensable pour comprendre l'histoire de Varsovie, et qui rend hommage aux habitants qui ont combattu en faveur d'une Pologne indépendante durant la Seconde Guerre Mondiale.
À l'approche de Noël...

Si vous souhaitez voir la splendeur de Varsovie à l'approche de Noël, planifiez votre séjour entre le 25 novembre et le 7 janvier. La ville se pare de lumières, sapins, chalets, et mille autres décorations à l'approche de l'hiver, afin de faire sentir à tous l'atmosphère de Noël. Des marchés prennent places à divers endroits, proposant des produits locaux et des cadeaux, mais aussi des spécialités culinaires. Un marché s'installe dans le quartier Wola, à l'ouest de la vieille ville, proposant une trentaine de chalets et un second marché prend place dans la zone du Barbakan, au coeur de la vieille ville, avec près de 60 chalets.

Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 20,00 €
  • Transferts aéroport-hôtel-aéroport
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent pour cette réservation. Merci de lire l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Heure d'arrivée

15:00

Heure de départ

12:00

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Capacité

Maximum 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans et 1 bébé jusqu'à 2 an(s) par chambre

Réductions enfants

Sur la base de minimum 2 adultes :
Enfants de 0 à 12 ans : 100% de réduction par nuit

Lit bébé

Disponible gratuitement à l’hôtel sur demande préalable auprès de notre service client (selon disponibilités). Vous pouvez également apporter le vôtre.

Personne seule

Non applicable

Animaux de compagnie

Non admis

Wifi

Gratuit

Document d’identité requis

Pour ce voyage, une carte d’identité nationale ou un passeport est nécessaire. Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constituent pas des pièces d’identité valables.

Emplacement

L'hôtel Mamaison Hotel Le Regina est situé dans le centre de Varsovie. L'aéroport Modlin est à 40 min - 1h de route (selon la circulation) de votre lieu de séjour.