• Vols inclus
  • Hébergement inclus
  • Voiture de location inclus

Roadtrip sur la côte Ouest des USA

  • Circuits
  • 20 nuits
  • États-Unis
Nouveau
dès 1.719,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes

Californie, Arizona, Utah et Nevada : 20 jours de roadtrip sur la côte Ouest des USA avec vols, hôtels et voiture !

Le Grand Canyon. Les lumières de Las Vegas. Le Golden Bridge de San Francisco. La désertique Vallée de la Mort. Les Sequoias géants du parc national de Yosemite. La mythique Highway 1. C'est bien simple : tous les "highlights" de la côte Ouest américaine se sont donné rendez-vous sur le parcours de ce road trip de 20 jours à travers la Californie, l'Arizona, l'Utah et le Nevada. On vous a prévu les vols, les hôtels, la voiture. Il ne manque plus que vous - et on espère que vous avez une bonne playlist !

Notre offre inclut :
  • Circuit de 19 nuits avec étapes aux hôtels suivants (ou hôtels équivalents) :
  • 2 nuits au Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel (Los Angeles)
  • 1 nuit au Days Inn San Diego Hotel Circle (San Diego)
  • 1 nuit au Quality Inn Palm Springs (Palm Springs)
  • 1 nuit au Holiday Inn Express & Suites Scottsdale (Scottsdale)
  • 1 nuit au Best Western Pony Soldier Inn & Suites Flagstaff (Grand Canyon)
  • 2 nuits au Quality Inn at Lake Powell (Page)
  • 1 nuit au Best Western Plus Ruby's Inn (Bryce Canyon)
  • 2 nuits à l'Excalibur Hotel & Casino (Las Vegas)
  • 1 nuit au Stovepipe Wells Village (Death Valley)
  • 2 nuits au Comfort Inn Yosemite Area (Yosemite National Park)
  • 2 nuits à l'hôtel Metropolis (San Francisco)
  • 1 nuit au Courtesy Inn San Simeon (Highway 1)
  • 1 nuit au Crowne Plaza Ventura Beach (Ventura Beach)
  • 1 nuit au Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel (Los Angeles)
  • Vols A/R de Zaventem ou Amsterdam pour Los Angeles
  • Voiture de location

    Chambre standard

  1. Jour 1-2: Los Angeles

    Welcome to LA ! C’est dans la mythique cité californienne que commence votre incroyable roadtrip sur la côte Ouest. Une fois arrivés à l’aéroport, vous récupérez votre voiture pour rejoindre votre premier hôtel, le Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel (ou équivalent) où vous passerez deux nuit. Et une fois installés, c'est parti ! Beverly Hills, Venice Beach, Hollywood ou le Walk of Fame : la cité des anges est à vous...

    hotel

    Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel ou similaire

    • Hôtel
    • Los Angeles, États-Unis
    hotel

    C'est dans la ville de San Pedro, à 11 km de Los Angeles et environ 35 km de l'aéroport que vous attend ce confortable hôtel doté d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un restaurant et d'un bar. Les chambres disposent chacune d'un lit double, d'un bureau, d'une télévision et d'un nécessaire à thé/café ainsi que d'une connection Wifi gratuite.

    Voir plus
  2. Jour 3: San Diego

    C'est en ce troisième jour qu'il va falloir dégainer la playlist, car ce sont aujourd'hui 185 km de route qui vous attendent jusqu'à l'étape suivante : San Diego. Située au sud de Los Angeles et non loin de la frontière mexicaine, la ville est surtout connue pour son atmosphère paisible et ses kilomètres de plages de sable. Fondée au 18e siècle par un prêtre espagnol, San Diego est également riche de quartiers historiques comme Gaslamp Quarter, Old Town ou encore Coronado Island...

    Days Inn San Diego + Pool

    Days Inn San Diego Hotel Circle ou similaire

    1 avis
    • Hôtel
    • San Diego, États-Unis
    Days Inn San Diego + Pool

    Situé au coeur de la Mission Valley, à 8 km seulement du quartier de Gaslamp Quarter, cet hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Mission Beach, le centre commercial de Fashion Valley, le zoo de San Diego ou le parc SeaWorld®. Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant de burgers, il propose en outre des chambres modernes et spacieuses équipées d'un lit double, d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un coffre-fort.

    Voir plus
  3. Jour 4: Palm Springs

    Etape suivante : Palm Springs, en plein désert du Colorado ! Une agréable ville-oasis entourée de paysages désertiques avec en toile de fond les montages de San Jacinto. Baladez-vous dans ses rues remplies de boutiques et de petits cafés, prenez le tram aérien jusqu'aux falaises du Chino Canyon pour une vue à couper le souffle et ne ratez pas non plus, non loin de là, le parc national de Joshua Tree, superbe réserve naturelle où les coyotes côtoient les cactus et les Joshua trees les rats-kangourous...

    pool

    Quality Inn Palm Springs ou similaire

    • Hôtel
    • Palm Springs, États-Unis
    pool

    Situé à deux pas de Palm Springs, cet hôtel offre aux voyageurs une agréable piscine extérieure, un espace de remise en forme et deux restaurants. Les chambres, équipées de la climatisation, comprennent chacune un mini-frigo, un micro-ondes, une machine à café, une télévision et un sèche-cheveux. Le parking et la Wifi sont gratuits (selon disponibilité).

    Voir plus
  4. Jour 5: Phoenix et Scottsdale

    Votre étape suivante fleure bon l’aventure : c’est l’Arizona, patrie des cow-boys et des Indiens ! Et c'est à travers la vallée de Coachella que vous mène votre roadtrip, sur pas moins de 450 kilomètres. Destination : Phoenix, immense métropole hérissée de gratte-ciel et de grands musées, et la jolie petite ville de Scottsdale, où vous ferez l'expérience du charme de l'Old West à grands coups de saloons, de charrettes tirées par des chevaux et de souvenirs indiens.

    hotel

    Holiday Inn Express Scottsdale ou similaire

    1 avis
    • Hôtel
    • Scottsdale, États-Unis
    hotel

    Préparez-vous : c'est dans l'atmosphère d'une vraie ville de l'Ouest américain que va vous plonger cet hôtel à l'emplacement stratégique à deux pas du désert. Doté d'une piscine extérieure, d'un jacuzzi et d'une salle de sport, l'établissement propose également de bons petits déjeuners, une connexion Wifi gratuite et du café gratuit dans le lobby ainsi qu'un service de navette gratuit pour explorer les environs. Les chambres comprennent deux lits, un micro-ondes, un mini-frigo, une machine à café et une télévision ainsi qu'une salle de bain privative avec douche/baignoire, articles de toilette et sèche-cheveux.

    Voir plus
  5. Jour 6: Sedona et Oak Creek Canyon

    Etape suivante de votre voyage, icône de l'Ouest américain : le Grand Canyon. Mais avant d'y parvenir, beaucoup d'autres incontournables vous attendent sur la route : le Montezuma Castle National Monument, où l'on peut admirer le village troglodytes le mieux conservées des Etats-Unis datant du 12e siècle ; la pittoresque ville de Sedona ; ou encore Oak Creek Canyon, connu pour sa dense forêt et ses spectaculaires formations rocheuses. Vous passerez la nuit à Flagstaff.

    hotel

    Best Western Pony Soldier Inn & Suites ou similaire

    • Hôtel
    • Flagstaff, États-Unis
    hotel

    Situé à deux pas de l'autoroute et à environ 5 km du centre de Flagstaff en Arizona, votre hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'une connexion WiFi gratuite. Les chambres sont non-fumeur et disposent d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.

    Voir plus
  6. Jour 7-8: Le Grand Canyon et le Lac Powell

    C'est aujourd'hui l’incontournable Grand Canyon et ses paysages à couper - littéralement - le souffle qui vous attendent, au coeur de l’un des plus célèbres parcs nationaux américains. 1300 m de profondeur en moyenne, 450 km de long sur plus de 500 000 ha : les plus courageux se lanceront sur la Rim Trail ou la Hermit Trail histoire d'admirer tout ça d'un peu plus près, avant de reprendre la route vers le nord à travers la réserve indienne des Navajo jusqu'au lac Powell, près duquel vous passerez la nuit.

    Le lendemain, vous pourrez explorer à loisir ce lac à la beauté presque surréelle - le deuxième plus grand lac artificiel américain créé dans un canyon du Colorado. N'hésitez pas à prendre un bateau pour le Rainbow Bridge - plus grand pont naturel du monde, à visiter l'impressionnant sanctuaire navajo de Monument Valley ou à pousser jusqu'au Antelope Canyon ou au fameux Horseshoe Bend, un spectaculaire méandre du fleuve Colorado creusé dans la roche. Vous passerez encore une nuit au lac Powell.

    king suite

    Quality Inn At Lake Powell ou similaire

    • Hôtel
    • Page, États-Unis
    king suite

    Situé à Page, à proximité d'Antelope Canyon, du Rainbow Bridge et du lac Powell et 10 minutes à pied du centre-ville, cet établissement offre aux voyageurs des chambres confortables dotées de la climatisation, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un nécessaire à thé et à café ainsi que d'un coffre-fort et d'une salle de bain équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et de toilettes séparées.

    Voir plus
  7. Jour 9: Bryce Canyon

    Bienvenue dans l'Utah, dont vous franchirez les frontières en ce 9e jour ! Sur la route, faites étape à Kanab, tout droit sortie d'un film hollywoodien - on trouve d'ailleurs près de la ville des décors de film abandonnés ! Sur place, l'air embaume la sauge et le cèdre... Reprenez ensuite la route vers l'impressionnant parc national de Bryce Canyon - l’un des plus beaux de l’Utah avec ses roches rouges hérissées de cheminées de fées. C'est dans un hôtel non loin de là que vous passerez la nuit.

    Best Western Plus Ruby's Inn ou similaire

    • Hôtel
    • Bryce, États-Unis

    Situé à quelques pas du parc national de Bryce Canyon, dans une région où vous trouverez de nombreuses possibilités de balades à cheval ou à VTT, cet hôtel offre aux voyageurs sa piscine extérieure (ouverte en saison estivale), son restaurant et ses chambres confortables dotées de l'air conditionné, de la wifi, d'un mini-frigo, d'un micro-ondes et d'un nécessaire à thé/café ainsi que d'une salle de bain avec douche, toilettes et sèche-cheveux.

    Voir plus
  8. Jour 10-11: Las Vegas

    Etape suivante en ce dixième jour : le fabuleux parc national de Zion, ses gorges vertigineuses et ses impressionnantes falaises colorées survolées par des faucons pèlerins. Et puis c'est une longue route de 260 km qui vous attend jusqu'à votre destination suivante... Welcome to fabulous Las Vegas ! La ville de tous les excès vous ouvre grand ses casinos bardés de machines à sous bruyantes, ses néons clignotants, ses fontaines et ses chapelles de mariage, Elvis Presley inclus. Vous passerez une nuit et la journée suivante dans l'extravagance de cette ville bâtie de toutes pièces en plein désert !

    pool

    Excalibur Hotel & Casino ou similaire

    • Hôtel
    • Paradise, États-Unis
    pool

    Idéalement situé sur le Strip, à environ 1.5 km de l'autoroute, cet hôtel aux airs de château est doté de 4 piscines extérieures, d'un spa, d'une salle de sport et de 6 restaurants, sans oublier un gigantesque casino de pas moins de 9200 m². Des spectacles et animations sont proposés tous les soirs, quant aux chambres, elles sont équipées d'un lit double, d'une télévision, d'une connexion Wifi et d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

    Voir plus
  9. Jour 12: La Vallée de la Mort

    Au matin du 12e jour de votre voyage, c’est un autre endroit mythique qui vous attend. Oubliez les néons et les machines à sous : direction la vallée de la Mort, Death Valley pour les intimes. Il s’agit du point le plus chaud et le plus aride des États-Unis, et ses paysages sont légendaires : terres brûlées couleur ocre, canyons et vallées lunaires, cactus et déserts s’y étendent à l’infini avec au beau milieu une route qui semble n’en plus finir. Le désert de Mojave dans toute sa splendeur ! Et c'est juste à côté du parc national de la Vallée de la Mort que vous passerez la nuit.

    Stovepipe Wells Village 1

    Stovepipe Wells Village ou similaire

    • Hôtel
    • Inyo County, États-Unis
    Stovepipe Wells Village 1

    C'est au coeur du Parc National de la Vallée de la Mort que cet hôtel pas ordinaire vous accueille dans une véritable ambiance Far West. Au programme : piscine extérieure chauffée, coin salon et restaurant mais également un bar original - le Badwater Saloon. Vous trouverez également, de l'autre côté de la route, un supermarché à l'ambiance très cow-boy idéal pour faire le plein de souvenirs : le General Store. Quant aux chambres, chacune dispose de la climatisation, d'un lit king size et d'un lit double, d'un bureau, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une machine à café ainsi que d'une salle de bain avec douche et toilettes. La Wifi est disponible dans les espaces communs.

    Voir plus
  10. Jour 13-14: Le parc national Yosemite

    En ce treizième jour, préparez-vous pour la plus longue distance de ce road trip : 580 km jusqu'au célèbre parc national de Yosemite et ses milliers d'hectares de forêts grandioses et de superbes montagnes. Entre cascades et sequoias géants, formations de granit et impressionnants geysers, c’est la nature sauvage dans toute sa splendeur… En chemin, passez sans faute par le parc national de Sequoia où vous pourrez admirer de fabuleux et impressionnants sequoias géants. C'est près du parc national de Yosemite que vous passerez les deux prochaines nuits : de quoi vous permettre de profiter comme il se doit des cascades, lacs et formations rocheuses de cette incroyable réserve naturelle...

    hotel

    Comfort Inn Yosemite Area ou similaire

    • Hôtel
    • Oakhurst, États-Unis
    hotel

    C'est à Oakhurst, près de l'entrée sud du Parc National de Yosemite et à deux pas de l'autoroute Highway 41, que vous attend cet établissement doté d'une piscine extérieure, d'un jacuzzi et d'un accès WiFi gratuit. Les chambres y sont équipées d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'un sèche-cheveux, dans un décor inspiré du parc Yosemite.

    Voir plus
  11. Jour 15-16: San Francisco

    Etape suivante : la légendaire ville californienne de San Francisco, avec l'incontournable et rutilant Golden Gate Bridge que l'on dit faire partie des sept merveilles du monde moderne ! Vous y séjournerez deux nuits, ce qui vous donnera largement le temps de profiter de ses cable cars qui grimpent les collines, ses rues qui dévalent jusqu’à la mer, sa légendaire Lombard Street et son fameux pénitencier d’Alcatraz…

    Hôtel Metropolis San Francisco ou similaire

    • Hôtel
    • San Francisco, États-Unis

    C'est dans une bâtisse coloniale des années 30 située juste au nord de Market Street que s'est installé votre hôtel, à un pâté de maison du Powell Street Cable Car - itinéraire emprunté par le célèbre tramway. Sur place, une connexion Wifi gratuite ainsi que du café et du thé tous les matins accueillent les voyageurs, séjournant dans des chambres confortables dotées de deux lits, d'un bureau, d'une télévision, d'une cafetière et d'une salle de bain.

    Voir plus
  12. Jour 17: Highway 1

    Et le voyage continue ! En ce 17e jour, vous reprendrez la route - mais pas n'importe laquelle : la fameuse Highway 1, l'une des plus belles routes côtières au monde, qui suit la côte pacifique jusqu’à San Simeon. En chemin, arrêtez-vous à Monterey et Carmel, et préparez vos appareils photos lorsque vous passerez par le "17 mile drive" ! C'est à San Simeon, où arrivent chaque année des milliers d’éléphants de mer en provenance d’Alaska, que vous passerez la nuit.

    Courtesy Inn San Simeon + Pool

    Hotel Days Inn San Simeon ou similaire

    • Hôtel
    • San Luis Obispo County, États-Unis
    Courtesy Inn San Simeon + Pool

    Situé à San Simeon sur la côte californienne, cet hôtel n'est qu'à quelques minutes en voiture des restaurants, boutiques, galeries d'art et vignobles des environs. Doté d'une piscine extérieure chauffée, d'un espace bien-être et de courts de tennis, il propose en outre aux voyageurs des chambres simples mais bien équipées comprenant deux lits, une salle de bain, une télévision, un nécessaire à thé et à café ainsi qu'une connexion WiFi gratuite et l'air conditionné.

    Voir plus
  13. Jour 18: Ventura Beach

    Musique à fond, toutes vitres ouvertes... aujourd'hui c'est à nouveau le long de la côte que votre roadtrip vous conduira. Sur la route, vous passerez par Prismo Beach et Santa Barbara, avant d'arriver à Ventura Beach, votre destination suivante. Et c'est dans cette ville californienne placée sous le signe du soleil et du surf que vous passerez la nuit. Si vous aviez toujours rêvé de vous initier au surf, c'est le moment où jamais !

    hotel 7

    Crowne Plaza Ventura Beach ou similaire

    • Hôtel
    • Ventura, États-Unis
    hotel 7

    C'est simple : vous voici sur le point de séjourner dans l'unique hôtel de bord de mer existant à Ventura Beach ! Situé à deux pas du centre historique, l'établissement offre une vue magnifique sur l'eau et les collines environnantes. Doté d'une piscine extérieure chauffée, d'un espace de remise en forme, d'un restaurant mexicain et d'un bar de plage, il propose également des chambres confortables équipée de la climatisation, de deux lits, d'une télévision avec chaînes HBO, d'un four à micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bain avec baignoire, articles de toilette et sèche-cheveux.

    Voir plus
  14. Jour 19: Los Angeles

    Retour à la case départ pour la dernière journée de ce roadtrip dans l'Ouest américain ! C'est via Oxnard, Malibu et la mythique Santa Monica que vous rejoindrez la ville où vous aviez débuté votre voyage : la cité des anges... Profitez des dernières heures passées sur le continent américain : après une dernière nuit à Los Angeles, il sera déjà temps de reprendre l'avion pour rentrer en Belgique, la tête pleine de souvenirs...

    hotel

    Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel ou similaire

    • Hôtel
    • Los Angeles, États-Unis
    hotel

    C'est dans la ville de San Pedro, à 11 km de Los Angeles et environ 35 km de l'aéroport que vous attend ce confortable hôtel doté d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un restaurant et d'un bar. Les chambres disposent chacune d'un lit double, d'un bureau, d'une télévision et d'un nécessaire à thé/café ainsi que d'une connection Wifi gratuite.

    Voir plus

Voiture de location incluse

Profitez de la liberté offerte par une voiture de location ! Nous choisissons pour vous la voiture idéale et nous assurons que vous pouvez aisément la récupérer à votre arrivée à l'aéroport et la rendre avant votre départ.

  • Garantie tous-risques
  • Kilométrage illimité
Voir plus

Important

  • Vous bénéficiez d'une Nissan Versa ou équivalent suivant le nombre de passagers.
  • Le conducteur principal doit être en possession d'une carte de crédit à son nom (carte de crédit pré-payée non acceptée) pouvant supporter une caution de maximum 2 500 €. Le montant de cette caution varie selon le type de véhicule et l'agence de location.
  • Le conducteur principal doit posséder un permis de conduire valide et être titulaire du permis de conduire depuis au moins 2 ans.
Voir toutes les conditions
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 40,00 €
  • Frais de formulaire ESTA pour l'entrée aux Etats-Unis
  • Frais d'essence
  • Repas
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous référer à l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Arrivée aux hôtels

À partir de 16h

Départ des hôtels

Jusqu'à 11h

Capacité

Maximum 4 personnes par chambre

Réductions enfants

Un bébé jusqu'à 1 an bénéficie d'une réduction sur le billet d'avion (mais n'a pas droit à son propre siège ni bagage à main)
.

Réduction personne seule

100% sur le prix du logement

Réduction adultes

Les réductions adultes dépendent de la date et de la durée du séjour. Veuillez poursuivre votre réservation pour connaître le prix final.

Accessibilité

Ce voyage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Animaux de compagnie

Non admis

Parking

Gratuit à tous les hôtels, excepté aux suivants :
Crowne Plaza Los Angeles Harbor Hotel : 5,50$ par jour
Days Inn San Diego : 8$ par jour
Excalibur Hotel & Casino : 8$ par jour
Hotel Metropolis : 30$ par jour + taxes (valet parking)
Crowne Plaza Ventura Beach : 12$ par jour

Wifi

Gratuit dans la plupart des hôtels

Visa

Veuillez noter que pour visiter les Etats-Unis, vous devez obligatoirement être en possession d'un passeport valable après la date de votre retour et d’une autorisation ESTA. Vous pouvez faire la demande de cette autorisation sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Pour les informations les plus à jour concernant les visas - tarifs, durées, etc. - nous vous conseillons de vous rendre sur le site du Ministère des Affaires Etrangères (diplomatie.belgium.be)

Vaccins

Aucun vaccin spécifique n'est nécessaire pour ce voyage. Pour plus d’informations sur les règles à suivre selon les destinations, veuillez consulter votre médecin généraliste ou visitez le site diplomatie.belgium.be.

Horaires de vol

Veuillez noter que les vols sont susceptibles d'être retardés ou reportés par la compagnie aérienne : les horaires indiqués sont donc provisoires. N'oubliez pas de vérifier les horaires de vos vols avant le départ sur le site de la compagnie aérienne ou de l'aéroport pour éviter toute mauvaise surprise.

Nuits dans l'avion

En fonction des compagnies aériennes et des horaires de vol, il se peut que vous passiez une nuit dans l'avion à l'aller et/ou au retour

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant le départ

Logement similaire

Dans le cas où les hôtels susmentionnés seraient indisponibles, vous séjournerez dans des hôtels voisins. Les logements finaux vous seront communiqués dans les documents de voyage. Vous recevrez ces derniers au plus tard 5 jours avant le départ.

Voiture de location

Votre voiture de location vous attendra à votre arrivée à l'aéroport de Los Angeles. 
Veuillez lire attentivement les conditions de location avant de réserver ! Le conducteur principal doit être le détenteur de la carte utilisée pour réserver le voyage.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide