Désolé, cette offre a expiré.

  • Vols inclus
  • Hébergement inclus

Road trip aux USA

  • Circuits
  • 16 nuits
  • États-Unis
dès 1.249,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
Voici l'offre

Road trip au départ de Los Angeles : 1 nuit en hôtel, 14 nuits de location de camping-van aménagé et les vols A/R au départ de Zaventem ou Amsterdam sont inclus !

L'Amérique... Le Far West, les Beach Boys, les Raisins de la colère ou Alerte à Malibu : on a tous baigné dans la culture populaire américaine, souvent centrée sur New York et la Californie. Direction donc la plus lointaine, et probablement la plus agréable, des régions américaines : la Californie ! Et pour que votre expérience soit parfaite, on vous propose un road trip à l’américaine, dans un camping-van aménagé ! Alors, à vos guides touristiques, vous n'avez plus qu'à choisir parmi l’immensité de villes et parcs à voir !

Notre offre inclut :
  • 1 nuit au Crowne Plaza LAX ou Four Points by Sheraton
  • 14 nuits de location de Campervan (camping-van Maverick)
  • 1 nuit dans l'avion (vol de retour)
  • Vols A/R au départ de Zaventem (British Airways) ou Amsterdam (KLM) à destination de Los Angeles
  • Avec KLM : bagage cabine de max. 12kg et de max. 55x35x25 cm et bagage en soute de 23 kg
  • Avec British Airways : bagage cabine de max. 23 kg et bagage en soute de 23 kg
  • Assistance dépannage et numéro d'urgence gratuit
En option
  • Assurance supplémentaire (CDW + SLI)
  • Tente 2 personnes
  • Couchette-toit 2 personnes
  • GPS
  • Table de pique-nique
  • Siège enfant
Itinéraire

Jour 1: Arrivée à Los Angeles

Welcome to the USA ! Première étape de votre road trip endiablé : la Cité des Anges. Vous passerez votre première nuit dans un hôtel proche de l’aéroport, facilement accessible en taxi (environ 20 $).

Après une bonne nuit de repos et un jet lag estompé, il est temps de prendre possession… Voir plus

Hôtel Crowne Plaza Los Angeles Airport ou similaire

Jour 2 & 3: Los Angeles et Palm Springs

Ne partez pas de Los Angeles sans avoir goûté à son ambiance bien particulière. La deuxième ville des Etats-Unis offre deux facettes, toutes deux méritant qu’on s’y attarde. D’une part, le côté scintillant d’une ville peuplée de stars (Hollywood Boulevard, Beverly Hills et Rodeo Drive) et d’autr… Voir plus

Camping-van Maverick

Jour 4 - 6: Las Vegas et le Grand Canyon

La tranquillité de Palm Springs vous a plu ? Il est temps de passer aux choses sérieuses… Rendez-vous dans la ville du pêché, celle de toutes les extravagances : Las Vegas ! Des casinos de luxe et des Elvis marieurs à chaque coin de rue, une ville qui brille de mille feux jours et nuits, bienven… Voir plus

Jour 7 - 9: Les parcs de la vallée de la Mort et Yosemite

Continuez plus à l’ouest jusqu’à la célèbre vallée de la Mort. Sympathique nom, n’est-ce pas ? Le climat est rude, la chaleur souvent étouffante et les paysages de western sont à la fois éblouissants et inquiétants. Cette vallée est le point le plus chaud en Amérique du Nord ce qui lui confère u… Voir plus

Jour 10 - 13: San Francisco et San José

Après avoir pris votre dose de paysages époustouflants dans les grands parcs nationaux du Nevada, reprenez la route vers une ville phare de la côte Ouest, San Francisco. Cette ville est devenue emblématique par sa diversité et sa tolérance. Fief de la culture hippie, c’est la ville culturelle de… Voir plus

Jour 14 & 15: Los Angeles par la côte

Le chemin de retour peut être l’occasion de continuer d’explorer la Californie par la côte. Vous pouvez suivre l’itinéraire de Monterey, qui démarre au sud de San José et passe par Big Sur et la célèbre Highway 1. Prenez le temps d’admirer les immenses plages et les vagues qui se fracassent cont… Voir plus

Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 70,00 €
  • Caution pour le camping van de 200 $
  • Nuitées dans les campings
  • Assurance voyage
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous référer à l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Tarification

Prix affiché par personne.

Capacité

Camping-van Maverick : max. 4 personnes (couchette 2 personnes dans le véhicule et possibilité de réserver une tente ou une couchette-toit en option pour 2 autres personnes).

Personne seule

Supplément de 100 % sur le tarif (calculé-s sur la base de 2 adultes)

Accessibilité

Ce séjour n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animaux

Non autorisés

Visa et formulaire ESTA

Vous devrez être munis d'un visa ainsi que d'un formulaire ESTA dûment rempli.
Veuillez consulter le site officiel (disponible en français) : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Pour plus d’informations relatives aux documents d’entrée sur le territoire, aux prix et à la durée d’obtention des Visas, nous vous conseillons de contacter l'ambassade locale du pays concerné ou de vous rendre sur le site http://diplomatie.belgium.be.

Où dormir ?

Vous dormirez dans votre camping-van. Vous pouvez le stationner dans des aires prévues à cet effet. Veuillez noter qu'il est interdit de dormir dans son véhicule dans certaines villes. En fonction de votre itinéraire, pensez à vous renseigner sur ce point. Le guide The Escape Plan, que vous recevrez par courriel avant votre départ, propose quelques adresses.

Location de camping van

- Le conducteur principal doit être détenteur d'une carte de crédit en son nom avec un minimum de 200 USD. Nous vous conseillons d'utiliser une carte de crédit comme une MasterCard.
- Pour les réservations effectuées jusqu'au 31 Décembre 2017, le kilométrage illimité est inclus. Pour les réservations postérieures, 100 miles (env. 160 km) par jour sont inclus. Vous pouvez également opter pour le kilométrage illimité pour 19 USD par jour
- Les conducteurs additionnels ne paient pas de supplément.
- Vous pouvez récupérer votre camping van (un Escape Maverick, Ford E150) à l'adresse suivante : 4858 Century Boulevard West, Inglewood, Californie 90304, États-Unis
- Le bureau est ouvert tous les jours de 10h à 16h30 pour récupérer votre véhicule. Pour le dépôt du véhicule, veuillez vous présenter avant 10h.
- Le conducteur principal doit être âgé de minimum 21 ans
- Inclus: l'assurance de base avec des franchises de 2500 USD. Vous pouvez réserver en option une assurance supplémentaire.
- Il est également possible de réserver en option une tente 2 personnes, une couchette-toit, un coffre de toit, un GPS, une table de pique-nique et un siège enfant (si vous voyagez avec des enfants de moins de 5 ans).

Death Valley

Veuillez noter que de mai à septembre inclus, il est interdit de traverser la Death Valley en camping-van

Document d'identité requis

Pour ce séjour, vous devez obligatoirement être en possession d'un passeport international valide encore 6 mois après la date prévue de votre retour.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.
Attention ! Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Horaires de vols

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Documents de voyage

Les documents de voyage vous seront envoyés le plus tôt possible.

Vallée de la Mort

De juin à septembre, nous vous déconseillons de traverser la vallée de la Mort en raison de la chaleur.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide