• Vols inclus
  • Hébergement inclus

Voyage au bout de l'Asie

Road trip 16 ou 17 nuits Singapour, Malaisie, Thaïlande

par personne à partir de 1.789,00 €
sur la base de 2 personnes

Envolez-vous pour un voyage à l'autre bout du monde ! Malaisie, Singapour et Thaïlande vous attendent pour un circuit de 16 jours (15 nuits sur place) dans 6 hôtels avec petits déjeuners, visites guidées, vols A/R depuis Bruxelles-Zaventem ou Amsterdam-Schiphol et bien plus...

Dîner dans un restaurant tournant à 275 m au dessus du sol, nager dans les eaux limpides du Pacifique, vous détendre dans un hôtel 5 étoiles, gravir 272 marches pour visiter un temple bouddhiste, visiter Singapour, plonger dans la fourmilière de Bangkok et ses 10 millions d'habitants... Pour une première immersion ou pour les habitués, entre grandes métropoles et petites îles, laissez-vous envoûter par un voyage exotique et historique à la rencontre de cultures et de paysages où rien n'est pareil...

Notre offre inclut :
  • 3 nuits au Metro Hotel à Kuala Lumpur (Malaisie)
  • 2 nuits à l'hôtel Ibis Singapore on Bencoolen (Singapour)
  • 2 nuits au Sugar Marina Resort -ART- Karon Beach à Phuket (Thaïlande)
  • 2 nuits au Phi Phi Erawan Palms Resort sur Phi Phi Island (province de Krabi, Thaïlande)
  • 3 nuits au Vogue Resort & Spa Ao Nang (province de Krabi, Thaïlande)
  • 2 nuits au Bangkok City Hotel à Bangkok (Thaïlande)
  • Petits déjeuners dans tous les hôtels
  • Jour 3 : visite guidée de Kuala Lumpur pendant une demi-journée et dîner avec spectacle
  • Jour 5 : visite guidée de Singapour pendant une demi-journée
  • Tous transferts (transfert en vol interne entre Singapour et Phuket, transfert en bus de nuit entre Krabi et Bangkok)
  • Vol aller à destination de Kuala Lumpur et vol retour au départ de Bangkok
  • Aéroport de départ et de retour : Bruxelles-Zaventem (Etihad, + 1 nuit aller et 1 nuit retour, correspondance à Abou Dabi A/R) ou Amsterdam-Schiphol (KLM, + 1 nuit aller, direct)
  • 1 bagage de cabine de max. 7 kg (40x50x25 cm) et 1 bagage en soute de max. 20 kg par personne
En option
  • Visite historique guidée de Malacca
  • Visite guidée de Phuket
  1. Jour 1 - 3: Kuala Lumpur

    Bienvenue à Kuala Lumpur, première étape d'un voyage fascinant aux confins de l'Asie du Sud-Est ! Vos vacances commencent dans une ville jeune, dynamique et ultramoderne, fidèle miroir d'un pays à l'image de mosaïque culturelle. Après un repos bien mérité, vous voilà d'attaque pour partir à l'assaut de KL –et il y a de quoi faire ! D'ailleurs, l'après-midi de ce 2e jour est consacré à un petit tour guidé de la ville (départ à 14h). Le soir (18h), direction Chinatown pour un dîner avec spectacle malais multi-culturel. Le lendemain (jour 3), c'est à vous de choisir : joignez-vous à une excursion en option ou continuez à explorer la ville selon votre bon vouloir. Si vous préférez rester découvrir les autres merveilles de KL, voici quelques idées -si vous ne les avez déjà vues.

    En premier lieu, impossible de rater les tours Petronas. D'abord, parce qu'avec leurs 452 m de haut et 88 étages, il est difficile de ne pas les voir. Ensuite parce que ces tours constituent un témoin flagrant de l'atmosphère qui règne, où la démesure moderne côtoie des quartiers plus traditionnels. Les premiers étages abritent un gigantesque centre commercial, tandis que vous pouvez accéder à la passerelle (payant) pour bénéficier d'une vue imprenable sur la ville. Redescendez ensuite et perdez-vous dans les entrailles de la ville. Visitez le temple chinois de Thean Hou (ou Tien Hou), à 15 min en taxi du centre, le musée d'art islamique, la place Merdeka face au palais du Sultan Abdul Samad, les grottes de Batu, site de pèlerinage hindu et ses 272 marches à gravir. Perdez-vous dans Chinatown, Little India ou Brickfields pour vous imprégner des différentes cultures qui se mêlent avec harmonie. Un petit creux ? Direction Jalan Alor, rue bordée de restaurants aux goûts et parfums aussi différents qu'attirants.

    Ou bien partez en excursion (en option) pour la journée dans la cité historique de Malacca. Au programme de cette visite : départ à 9h30, visite de la plus vieille église chrétienne toujours en service de Malaise, St-Pierre (1710), cimetière chinois du 17e siècle (le plus grand hors de Chine), exploration des quartiers portugais et néerlandais, déjeuner, temple Cheng Hoon Teng (qui abrite taoïsme, confucianisme et bouddhisme).

    Metro Hotel Bukit Bintang -> Ibis Singapore on Bencoolen Bencoolen Street Singapore 356.3 km

    Metro Hotel Bukit Bintang

    Hôtel Kuala Lumpur, Malaisie

    Situé dans le quartier vivant du même nom, le Metro Hotel Bukit Bintang est idéalement placé et vous permettra de profiter pleinement de KL.

    Chaque chambre supérieure est équipée d'un lit queen size ainsi que de tout le confort nécessaire : écran TV, WiFi, salle de bain avec douche, coffre-fort, café et thé à disposition.

    Voir plus
  2. Jour 4 & 5: Singapour

    Jour 4 : départ à 7h pour Singapour, en bus express (environ 4,5 heures de route) ! Riche de son passé, forte de son présent, la ville offre un contraste saisissant entre quartiers anciens et nouveau Singapour. Entre le tour organisé et votre temps libre, architecture, culture et gastronomie sont à l'image de la population –diversifiées– et sauront combler les visiteurs affamés que vous êtes. Une fois arrivés à la gare routière de Singapour, une navette vous emmènera à l'hôtel. Profitez de cette journée libre pour vous reposer ou déjà déambuler dans la ville, mais soyez prêts pour le lendemain, car le jour 5 ne sera pas de tout repos ! Départ à 10h pour une visite guidée de la ville. En une demi-journée, découvrez le vieux Singapour : quartier colonial, Little India, Chinatown, Gem Factory, Jardin botanique et ses orchidées... Suivez le guide !

    Ibis Singapore on Bencoolen Bencoolen Street Singapore -> Sugar Marina Resort - Art 1352.6 km

    Hôtel Ibis Singapore on Bencoolen

    Hôtel Singapour, Singapour

    Votre hôtel est situé dans le quartier de Bugis, à proximité de Chinatown. Il possède un bar et un restaurant. Le petit déjeuner est servi entre 6h et 10h. Vous dormirez en chambre standard, avec lit double ou lits jumeaux. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux, climatisation, du WiFi, TV, téléphone, coffre-fort, thé et café à disposition, mini-bar.

    Noté 4/5 sur TripAdvisor

    Voir plus
  3. Jour 6 & 7: Phuket

    Au matin du jour 6, au revoir, Singapour, bonjour, Thaïlande ! Vous voilà dans l'avion pour Phu Ket. Bienvenue sur la plus grande île de Thaïlande ! Il est possible que vous y arriviez pendant la saison des pluies (mai à octobre), mais rassurez-vous : les averses diluviennes typiques de ce climat n'occupent que 2 ou 3 heures par jour et laissent toujours place à un grand soleil. Détendez-vous à la piscine de vous hôtel, admirez les oeuvres d'art dispersées dans le bâtiment ou profitez des plages paradisiaques de l'île : sable fin et chaud, eau turquoise (et chaude aussi), il ne manque rien... Au matin du jour 7, pourquoi ne pas partir en excursion sur l'île ? Proposée en option, cette visite vous fera faire le tour de l'île, de ses splendides plages, baies et de ses meilleurs points de vue, mais aussi du vieux centre de Phuket. Grimpez en haut du mont Khao Rang pour bénéficier d'un panorama idéal, puis redescendez découvrir le plus célèbre des monastères de l'île, Wat Chalong.

    Sugar Marina Resort - Art -> Phi Phi Erawan Palms Resort

    Sugar Marina Art Resort***

    Hôtel Karon, Thaïlande

    Cet hôtel est situé à 3 min à pied de la plage de Karon Beach et dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Les chambres sont équipées d'une télévision, d'un mini-bar, d'appareils pour faire du café et du thé ainsi que d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

    Noté 4/5 sur Tripadvisor

    Voir plus
  4. Jour 8 & 9: Île Phi Phi Don

    Après une bonne nuit de repos, départ entre 7h et 7h30 pour rejoindre le ferry qui vous emmènera sur Phi Phi Don (arrivée vers 11h30 puis transfert vers l'hôtel), où vous attend votre nouvel hôtel. Vous voilà maintenant dans l'archipel des îles Phi Phi, composé de Phi Phi Don, donc, la plus grande, et de Phi Phi Lee, sur laquelle vous ne pouvez séjourner. Si vous n'avez pas encore eu assez de la piscine, de la plage ou du bar sur la plage, vous avez deux jours pour en profiter. Sinon, l'île propose de nombreuses excursions en mer, ainsi que des séances de plongée. Pourquoi ne pas partir faire un tour du côté de Phi Phi Lee, île voisine, dont la baie de Maya a été le lieu de tournage du film « La Plage », dans lequel a joué Leonardo DiCaprio ?

    Phi Phi Erawan Palms Resort -> Vogue Resort & Spa Ao Nang

    Phi Phi Erawan Palms Resort***

    Hôtel Ao Nang, Thaïlande

    Face à la mer d'Andaman et à sa plage privée, votre hôtel est bâti et décoré dans la plus pure tradition thaïlandaise : vous séjournez dans un charmant bungalow au toit pointu, au milieu des cocotiers, des fleurs et plantes tropicales. L'hôtel dispose d'une jolie piscine extérieure avec vue sur la mer et d'un restaurant à ciel ouvert qui propose au déjeuner et au dîner des spécialités de poissons et des classiques de la gastronomie thaïlandaise, chinoise et occidentale. Le bar vous accueille pour un cocktail exotique jusque tard dans la nuit. Le WiFi est accessible dans le lobby de l'hôtel.
    Les chambres standard: Votre chambre standard vous offre une vue sur reposante sur le jardin arboré de l'hôtel. Elle dispose de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et d'un mini-bar. Votre salle de bain privative est équipée d'une douche.

    Voir plus
  5. Jour 10 - 12: Ao Nang

    Jour 10 : retour en ferry sur le continent (7h30-12h30). Vous voilà à Krabi. Capitale de la province du même nom, Krabi compte environ 25 000 habitants et constitue une attraction touristique majeure. Confortablement installés dans un hôtel digne du style thaïlandais : place à la relaxation ! Profitez là encore de la piscine, mais également du Chao Nag Spa, centre de bien-être de l'hôtel, pour vous ressourcer. À quelques minutes à pied de l'hôtel, la plage Ao Nang est l'une des principales de la ville. Succombez à son sable blanc, ses eaux limpides et aux massifs rocheux qui l'encadrent. Sur la plage, louez les services d'un bateau taxi et partez explorer la côte ou bien les îlots voisins. Ou bien enfoncez-vous dans les terres, à la découverte des parcs nationaux recouverts de forêts tropicales ou encore du monastère bouddhiste Wat Tham Sua... Attention cependant, il vous faudra vous y rendre par vos propres moyens.

    Vogue Resort & Spa Ao Nang -> Bangkok City Hotel Bangkok Thailand 788.2 km

    resort

    Vogue Resort & Spa Ao Nang***

    Hôtel Ao Nang, Thaïlande

    Votre hôtel 3 étoiles se fond avec élégance dans un jardin exotique planté de palmiers, vous assurant une atmosphère intime et paisible. Tout y est conçu pour faire de votre séjour un moment de détente : l'espace bien-être Chao Nang vous propose des soins et massages traditionnels, la piscine extérieure vous offre des transats pour paresser au soleil, et la supérette et la boutique de souvenirs vous permettent de profiter de vos vacances sans avoir à partir en quête de ravitaillement. Côté gastronomie justement, votre hôtel sait contenter tous les goûts avec un bistro à vin et à cocktail, un restaurant traditionnel et un bar près de la piscine. La plage paradisiaque de Ao Nang est à 5 minutes à pied et le centre ville de Krabi à une trentaine de minutes de transport.
    Les chambres supérieures: Votre chambre dispose d'un balcon. Elle est équipée du WiFi, d'une machine à thé et à café, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur ou d'un mini-bar et d'une télévision à écran LCD avec chaînes internationales. Votre salle de bain dispose d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

    Noté 4/5 sur TripAdvisor

    Voir plus
  6. Jour 13 - 16: Bangkok

    Jour 13 : profitez d'une dernière matinée libre à Krabi avant de quitter l'hôtel à 12h et d'être emmenés à la gare routière de Krabi, d'où le bus pour Bangkok partira à 17h. Préparez-vous à passer une nuit sur la route ! Vous arriverez vers 4h du matin et serez transférés vers votre dernier hôtel, situé au coeur de la ville. Une fois reposés, vous voilà d'attaque pour la dernière étape de votre voyage, et pas des moindres... Bangkok ! Capitale de la Thaïlande aux 10 millions d'habitants, où les opposés se côtoient pour créer un univers particulier, à l'abri de la cadence effrénées des grandes villes asiatiques. Entre modernité et tradition, béton et villages typiques, centres commerciaux et marchés locaux, temples et sanctuaires au milieu du vacarme urbain, la ville offre un mélange d'univers qui ravira les adeptes de cités surprenantes.

    Voici quelques incontournables pour clore vos vacances en beauté. Parmi les quartiers à voir, déambulez dans Siam Square, Banglaphum et Chinatown, ou sur les bords du fleuve, dans Silom et Lumphini... Visitez la célèbre maison de Jim Thompson, vitrine des traditions et de l'art thaïlandais, reprenez votre souffle dans le parc Dusit, et profitez-en pour découvrir le palais Vimanmek, plongez dans au coeur de Wat Mahathat, coeur vivant du bouddhisme thaïlandais qui abrite chaque jour le marché aux amulettes... Votre séjour sera complet une fois que vous aurez essayé l'un des innombrables restaurants de rue de la ville. Eh oui, Bangkok n'est pas surnommée la capitale de la street-food pour rien !

    Une fois rassasiés, épuisés, mais heureux, vous pourrez vous en retourner, en cet inévitable jour 16, en votre tendre Belgique, les yeux et l'estomac pleins de splendides souvenirs...

    Bangkok City Hotel

    Hôtel Bangkok, Thaïlande

    Cet hôtel moderne et élégant a ouvert récemment et est idéalement situé dans le coeur de Bangkok. Vous serez accueillis dans une chambre double avec climatisation, télévision satellite, mini-bar, coffre-fort et salle de bain privée avec sèche-cheveux.

    Voir plus
Sélectionnez une date de départ
Exclus
  • Frais de réservation 80,00 €
  • Assurance voyage/annulation
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent pour cette réservation. Merci de lire l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne calculé sur la base de 2 adultes.

Arrivée et départ des hôtels

Arrivée à partir de 14h00
Départ jusqu'à 12h0

Capacité des chambres

Maximum 3 personnes (minimum 2 adultes) et 1 bébé jusqu'à 1 an par chambre.

Réductions enfants

Valables sur la base de 2 adultes par chambre :

- Un enfant jusqu’à 1 an séjourne gratuitement dans les hôtels (hors coût des vols A/R depuis la Belgique ou les Pays-Bas).
- Un enfant de 2 à 12 ans bénéficie d'une réduction de 25 % dans les hôtels (hors coût des vols A/R depuis la Belgique ou les Pays-Bas).
- Un enfant à partir de 13 ans compte comme adulte.
Un bébé jusqu'à 1 an bénéficie également d'une réduction sur le billet d'avion (mais n'a pas droit à son propre siège ni bagage à main)
.

Personne seule

Supplément de 740 € sur le prix affiché par personne (calculé sur la base de 2 adultes).

Accessibilité

Ce séjour n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animaux de compagnie

Non admis

Vaccins

Si vous voyagez en Thaïlande, à Singapour et en Malaisie, il est recommandé d'être à jour avec les vaccinations suivantes : Hépatite A, Diphtérie, Tétanos, Coqueluche, Poliomyélite. Pour en savoir plus, consultez le site diplomatie.belgium.be.

Document d’identité requis

Pour ce circuit, il vous faut un passeport international valable au minimum 6 mois.

Visa

Pas de visa touristique requis pour ce séjour (durée < à 30 jours).

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.

IMPORTANT : pour voyager en Thaïlande, à Singapour et en Malaisie, vous devez être munis d'un passeport international valable au minimum 6 mois. Une carte d'identité, une carte de séjour ou un permis de conduire ne sont pas des pièces d’identité valables.

Important

Attention : Assurez-vous que les données personnelles que vous communiquez sont identiques à celles figurant sur votre passeport. Si ces informations ne correspondent pas, vous ne pourrez pas voyager. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Il vous suffit de renseigner votre prénom, nom et date de naissance tels qu'ils sont indiqués sur votre passeport. Si vous êtes mariée, indiquez votre propre nom de famille (nom de jeune fille) encore une fois comme cela est indiqué sur votre passeport.

Voyage

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Les documents de voyage vous seront envoyés 7 jours avant le départ.

Devises

Malaisie : ringgit malaisien
Singapour : dollar de Singapour
Thaïlande : baht thaïlandais

Fuseaux horaires

Malaisie : UTC+8
Singapour : UTC+8
Thaïlande : UTC+7

Réserver