Désolé, cette offre a expiré.

  • Vols inclus
  • Hébergement inclus
  • Voiture de location inclus

Road trip en Sardaigne

Circuits 7 ou 11 nuits Italie

par personne à partir de 689,00 €
sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
Voici l'offre

Pour les beaux jours, explorez le nord de la Sardaigne pendant 8 ou 12 jours. Inclus dans l'offre : les petits déjeuners, de nombreux bonus, les vols A/R, la voiture de location et... le soleil !

Entre la Sicile et la Corse se cache un trésor émergé, la Sardaigne ! Laissons place à l'imagination et au rêve : depuis la côte catalane d'Alghero, parcourez les pâturages où les bergers transhument sur les sentiers escarpés puis laissez-vous bercer par les caresses de l'eau turquoise contre les criques de sable fin. Le midi sur les quais du port, attardez-vous à un troquet qui vous servira volontiers du poisson frais issu de la criée du matin. Ces précieux plaisirs de la vie vous offriront des vacances exceptionnelles, tout simplement !

Notre offre inclut :
  • 2 ou 3 nuits à l'hôtel Meli (Castelsardo) avec verre de bienvenue
  • 3 ou 5 nuits à l'hôtel Cala Mirto (Posada) avec accès à la piscine et aux courts de tennis
  • 2 ou 3 nuits à Isola Rossa Resort (région de Bosa) avec accès à la piscine
  • Petits déjeuners dans tous les hôtels
  • WiFi & parking dans tous les hôtels
  • Vols A/R depuis Charleroi ou Eindhoven à destination d'Alghero
  • Un bagage à main par personne
  • Voiture de location
Le road trip en quelques mots...

Comme sa soeur Sicilienne, la Sardaigne est une très grande île ! Pour votre confort, on vous propose d'explorer que le nord du pays où les merveilles ne manquent pas. En 3 étapes, vous découvrirez des montagnes majestueuses, des plages idylliques et des villages authentiques, le tout arrosé d'un bon vin et d'une cuisine aux saveurs méditerranéennes.

L'itinéraire ci-dessous est valable pour un séjour de 7 nuits (8 jours). Si vous optez pour un séjour de 11 nuits (12 jours) vous passerez 1 nuit de plus à Castelsardo, 5 nuits à Posada et 3 nuits à Bosa.

  1. Jour 1 & 2: Castelsardo sur son éperon rocheux

    Votre road trip commence par ce vieux village qui vous ravira à merveille ! Réfugié sur cette montagne isolée, il vous séduira par son authenticité. Les ruelles tortueuses renferment des trésors du passé qui séduisent de par leur caractère. Préservé des constructions sauvages, Castelsardo vous dévoilera un magnifique panorama sur la baie depuis l'église de Sant Antonio avec la Corse en ligne de mire.

    Dans cette contrée, ne manquez pas Stintino, un petit village de pêcheurs situé sur la pointe nord-ouest de la Sardaigne et à 1 heure de route de votre hôtel. Stintino a su garder son charme d'antan où les maisonnettes aux tons pastel sont toujours debout. Une étape idéale pour goûter au poisson local. Mais le clou du spectacle reste la Pelosa, la plus belle plage de l'île. Ici l'attrait de ce paradis sur terre se caractérise par ses eaux turquoises dont la nuance change au contact du sable blanc de la plage. Parfait !

    hotel (restaurant)

    Hotel Meli

    (75 commentaires)
    Hôtel Castelsardo, Italie

    Situé sur le front de mer, à quelques mètres seulement du centre historique de Castelsardo, votre hôtel est typiquement méditerranéen. Offrant une belle vue sur la baie, son restaurant vous propose une cuisine de la mer, fraîche, locale et de saison. Noté 4,5/5 sur Tripadvisor.

    Voir plus
  2. Jour 3 & 4: Posada et sa douceur de vivre

    Posada est un village dont on tombe facilement amoureux. Petit certes mais chaleureux et authentique. Le charme opère par sa quiétude, sa sérénité symbolisée par cette forteresse qui culmine sur la colline depuis le 13e siècle. Les premières plages de sable fin se trouvent à seulement 3 km de la ville ! Au Nord, vous trouverez la célèbre plage La Cinta à San Teodoro (25 km) et au sud, quelques lagunes secrètes seront à explorer.

    Plus au sud, vous pourrez découvrir la ville de Dorgali. La cité est surmontée d'un tableau grandiose de montagnes, débouchant sur des criques aux eaux cristallines. Au pied du Mont Bardia, la cité a su garder ses accents médiévaux au beau milieu des vignes et des oliviers. Depuis les bâtisses aux couleurs pastel se faufilent les ruelles étroites dont le pavement témoigne du poids des siècles. Dorgali est l'endroit parfait pour les randonnées. Les amoureux de la nature apprécieront le spectaculaire Golfo di Orosei et le sommet du Supramonte dont le panorama est tout simplement impressionnant.

    Hotel Cala Mirto

    Hotel Cala Mirto

    (7 commentaires)
    Hôtel Province of Olbia-Tempio, Italie

    Situé à seulement 350 mètres de la plage paradisiaque de Porto Ainu à Tanaunella, votre hôtel est la promesse d'un séjour réussi. L'établissement est complètement équipé et dispose d'une piscine extérieure, d'un solarium et d'un restaurant qui sert des spécialités sardes. Votre hôtel se trouve également à une trentaine de minutes du port d'Olbia, le point de départ idéal pour partir à la découverte du superbe littoral de Sardaigne, plus précisément, les plages de Cala Brandinchi, La Cinta, Sant'Anna's beach, Porto Ainu et Cala Ottiolu.

    Voir plus
  3. Jour 5 - 7: Les couleurs de Bosa

    Dominé par un château téméraire luttant contre le sapage des siècles, Bosa est un port pitorresque à l'embouchure du fleuve Temo. Les belles demeures colorées qui composent le paysage sont une invitation à flâner dans les rues sinueuses et pentues. Se perdre ici est délectable, vous pourrez dès lors partir à la découverte des quartiers dont les charmes se dévoilent hors des sentiers battus. A Bosa, vous pourrez également déguster l'un des plus célèbres vins de Sardaigne : le "malvasia".

    Plus au sud, nous vous invitons à découvrir le village de Torre Dei Corsari & la nature sauvage de la Costa Verde. Blotti dans le maquis, le village de Torre Dei Corsari est un paradis terrestre, loin des foules, proche de la nature. Ici, les falaises fleuries, parsemées de moutons, succèdent aux majestueuses dunes avec leurs allures de Sahara. Arrêtez-vous un instant et profitez du coucher de soleil ! Si jamais vous vous aventurez dans les lagunes, vous serez surpris par cette richesse faunique, symbolisée par les colonies de flamants roses.

    pool1

    Resort Isola Rossa

    (7 commentaires)
    Hôtel Province of Oristano, Italie

    C'est à seulement 4 minutes à pied du front de mer que votre hôtel est situé. Disposant d'un emplacement idéal pour profiter pleinement du soleil et des plages de la Sardaigne, le resort Isola Rossa vous propose des chambres confortables, une grande piscine extérieure entourée d'un jardin et un bar. Chaque matin vous profiterez d'un copieux petit déjeuner.

    Voir plus
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 40,00 €
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent pour cette réservation. Merci de lire l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification lors du processus de réservation.

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne calculé sur la base de 2 adultes.

Capacité de la chambre

Max. 2 personnes par chambre

Personne seule

Supplément de 100 % pour l'hôtel et la location de voiture

Accessibilité

Séjour non adapté aux personnes à mobilité réduite

Animal de compagne

Non admis

WiFi

Gratuit dans les établissements (certains hôtels disposent du WiFi seulement dans les parties communes)

Parking

Gratuit dans les hôtels

Piscines

Hôtel Meli: non admis.

Hôtel Cala Mirto : de mai à septembre.

Isola Rossa Resort : de mai à septembre.

Bien sûr, les ouvertures dépendent des conditions climatiques.

Voiture de location

Votre voiture de location vous attendra à votre arrivée à l'aéroport d'Alghero. 
Veuillez lire attentivement les conditions de location avant de réserver !

Voiture de catégorie supérieure

Si vous réservez deux chambres et souhaitez bénéficier d’une voiture plus spacieuse, veuillez prendre contact avec notre service client. Nos conseillers feront tout leur possible pour obtenir une voiture de catégorie supérieure. Pour ce faire, veuillez envoyer un mail au service client en indiquant les deux numéros de référence des réservations ainsi que le nom de la personne qui sera conducteur principal.

Document d'identité requis

Pour ce voyage, une carte d’identité nationale est requise (ou un passeport le cas échéant). Attention, une carte de séjour ou un permis de conduire ne constituent pas des pièces d’identité valables.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.
Attention ! Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. En effet, ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.

Horaires des vols

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Bagages

Un bagage cabine est inclus à bord de l'avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Le cas échéant, il en sera de même avec un bagage en soute. Nous vous invitons à vous renseigner dès que la compagnie vous sera communiquée dans les documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Documents de voyage

Les documents de voyage vous seront envoyés le plus tôt possible.