5 offres

Hôtel Autriche

Tombez sous le charme de ce petit pays en réservant votre hôtel en Autriche avec TravelBird !
Lire plus:
Filtres sélectionnés:
5 offres
Filtres Réinitialiser

Bienvenue dans le “royaume de l’Est”

L’Autriche est un pays incontournable d’Europe Centrale, entouré de plus de 8 pays dont l’Italie, la Suisse, l’Allemagne et la République Tchèque. Entre paysages alpins, histoire et patrimoine culturel riche et ses villes atypiques, l’Autriche a tout pour plaire. Pays d’origine de Mozart et de Schubert, la musique fait partie intégrante de la culture du pays. L’Autriche est célèbre pour ces immenses et magnifiques domaines skiables dans les Alpes comme le Tyrol ou le Vorarlberg.

Les 28,1 millions de touristes qui s’y sont rendus en 2016 ne s’y sont pas trompés : l’Autriche est un pays dont il est difficile de cerner tous les aspects en un seul voyage. Le fait que la destination est extrêmement populaire parmi les voyageurs n'est pas surprenant. Le pays a tout simplement beaucoup à vous offrir ! N'attendez plus et réservez un hôtel en Autriche avec TravelBird.

Visiter l’Autriche

Réservez un hôtel en Autriche et découvrez ces villes emblématiques.

Lors de votre voyage en Autriche, débuter par la capitale, Vienne. Commencez votre visite par le château de Schönbrunn, classé au patrimoine de l’UNESCO, il est l’un des sites les plus visités d’Autriche. Poursuivez votre découverte de la ville par le plus grand palais impérial de la capitale autrichienne : le Hofburg. C’est entre ses murs que s’est déroulé l’éblouissant mariage de l’impératrice Elisabeth, plus communément appelée “Sissi”, et François-Joseph en 1854. Un séjour à Vienne ne serait pas complet sans se rendre dans la maison du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart construite au 17e siècle, qui fut sa résidence de 1784 à 1787 et l’endroit où il composa l’une de ses oeuvres les plus célèbres : les Noces de Figaro.

Poursuivez votre circuit en Autriche et arrêtez-vous dans la capitale du Tyrol, Innsbruck. Réputée pour ses pistes de ski, elle est aussi une superbe ville en été pour les férues de sport de sensations fortes. Vous pouvez parcourir les alpes en VTT ou en randonnée. Découvrez la ville où le prodige de la musique, Mozart est né et a grandi : Salzbourg. Allez écouter un concert de musique classique dans le château de Mirabell où ses opéras sont joué toute l’année et visitez sa maison natale. Continuez la visite par la vieille ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et promenez-vous sur la forteresse d’Hohensalzburg. Profitez de réserver un hôtel en Autriche pour découvrir les séjours all inclusive que TravelBird propose !

Nature et bien-être en Autriche.

Réservez un hôtel en Autriche et partez à l’aventure des magnifiques paysages autrichiens !

L’Autriche rime avec Alpes et sport d’hiver. Si vous souhaitez faire des vacances au ski en Autriche, la région du Tyrol est définitivement idéal pour vous ! Que vous soyez en ski, snowboard ou luge, les pistes sont prêtes à vous accueillir dès le mois de novembre/décembre jusqu'en avril. Vous pouvez aussi partir en excursion à la conquête des sommets les plus élevés d’Autriche, notamment du sommet de Grossglockner qui est le plus haut. Un splendide panorama s’offre alors à vous. Continuez votre découverte du Tyrol à la Alpenzoo d’Innsbruck. Le parc animalier est situé à 750 mètres d'altitude et est une attraction inédite pour les familles. Vous pourrez y admirer plus de 150 espèces différentes des Alpes. Faites une pause au lac Achen, considéré comme le plus grand lac d’Autriche pour vous ressourcer et vous détendre. Sport très pratiqué en Autriche, le rafting est la bonne option pour allier paysages et sensations fortes, n'hésitez pas à vous y essayer. Toutefois, le moyen le plus efficace pour découvrir les paysages autrichiens est la marche à pied. Partez en excursion dans les Alpes autrichiennes et découvrez de magnifiques paysages. Les lacs, forêts et versants de montagnes forment un décor parfait pour des randonnées et justifient à eux seul un voyage en Autriche.

L’Autriche et son savoir-faire culinaire

Goûtez à une cuisine variée, stimulant l'imagination.

Le pays compte parmi ses spécialités culinaires de quoi faire plaisir à vos papilles. Essayez donc le goulash de boeuf, spécialité viennoise par excellence. Autre plat typique, les escalopes viennoises (Wiener Schnitzel) accompagnées de pommes de terre, vous régaleront. En dessert, dégustez des knodels, ces boules de pâte sucrée fourrées aux fruits. Goûtez donc le fameux strudel aux pommes réalisé à partir d’une pâte aérienne et d’une délicieuse farce. Pour accompagner ce copieux repas, rien de tel qu’un vin autrichien (blanc le plus souvent), un schnaps ou une bière, boisson préférée des locaux.

La station de ski Ischgl est connue pour organiser les meilleures fêtes d’Autriche. Ischgl est un petit paradis pour les noctambules qui aiment les sports d’hiver, sa devise est d’ailleurs “Relax if you can”. De nombreux bars accueillent les touristes pour “l’après-ski” où de nombreux DJs enchaînent les mix jusqu’au petit matin. Si vous êtes dans la région fin avril / début mai, prenez la direction du festival “Top of the Mountain Concert” où tous les plus grands artistes internationaux se produisent chaque année, Michael Jackson, Elton John ou Rihanna s’y sont déjà produit ! N'oubliez pas de jeter un oeil aux offres last minute de TravelBird pour organiser votre voyage en Autriche !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide