3 offres

Hôtel New York

Goûtez au rêve américain en réservant un hôtel à New York avec TravelBird !
Lire plus:
Filtres sélectionnés:
3 offres
Filtres Réinitialiser

« Il y a quelque chose dans l’air de New York qui rend le sommeil inutile » Simone de Beauvoir

Rêveurs, voyageurs et aventuriers, préparez vos valises : TravelBird vous emmène à New York ! Exaltante et électrique, la “Big Apple”, comme on la surnomme, ne vous laissera pas de répit. Emporté par sa frénésie, il se peut même que vous en oubliez de dormir. Mais ne vous y méprenez pas : il vous faudra bien plus d’un séjour pour percer tous les secrets de cette ville mythique. New York est un subtil mélange de rêve et de réalité, d'authenticité et d'universalité, de multiculturalisme et d'harmonie. En somme, New York est plus qu’un voyage, c’est une véritable expérience. C'est sans doute pour cela que la ville se classe parmi les villes les plus inspirantes du monde, selon une étude TravelBird.

Cette expérience inoubliable, 60,3 millions de voyageurs sont venus la vivre en 2016. Parmi eux, presque 80 % étaient de nationalité américaine. New York fascine et rayonne, à l'intérieur des frontières des Etats-Unis, comme à l'extérieur. Cette attraction repose en grande partie sur l’image de rêve qu’elle reflète, mais aussi sur l’accueil enthousiaste qu’elle réserve à ses visiteurs. En effet, New York est dans le top 20 des villes les plus accueillantes du monde, selon une étude réalisée par TravelBird. Pour accueillir ce nombre impressionnant de touristes, on ne dénombre pas moins de 630 hôtels à New York. Pour vous aider à choisir le vôtre, TravelBird a sélectionné pour vous les meilleures offres d'hôtels à New York !

Visiter New York

Un seul voyage à New York ne vous permettra pas de découvrir l’ensemble des lieux fabuleux dont regorge la ville. TravelBird a donc sélectionné pour vous les incontournables à ne pas manquer lors d’un premier séjour !

Commencez par le symbole de New York et, plus largement, celui des États-Unis : la célèbre Statue de la Liberté ! Située au New York Harbor, elle accueille les visiteurs arrivant par l'océan Atlantique. Prenez ensuite le temps de vous recueillir devant le 9/11 Memorial, commémorant les terribles attentats survenus en 2001. Il a été construit sur les vestiges des tours jumelles. Le troisième édifice incarnant New York est l’Empire State Building, qui trône fièrement au milieu des gratte-ciel de Manhattan. Entrez à l'intérieur et rendez-vous au 86ème étage, d’où vous pourrez profiter d’un panorama imprenable sur la ville. La nuit, le sommet de l’Empire State Building s’illumine. Les couleurs sont différentes en fonction des événements : rouge, noir et bleu le 15 janvier pour rendre hommage à Martin Luther King, rouge, blanc et bleu le 4 juillet pour fêter le Jour de l'Indépendance...

Vous ne pouvez pas réserver plusieurs nuits dans un hôtel à New York sans prévoir de passer au moins une demi-journée pour visiter l’un des musées de la ville. La “Big Apple” peut se targuer d’abriter plusieurs des meilleurs musées du monde. Le Metropolitan Museum of Art est l’un des plus visités au monde. 6,7 millions de personnes s’y sont rendus en 2016. Son impressionnante collection est constituée de plus de 3 millions d’objets, allant des peintures aux instruments de musique, en passant par les livres anciens ou encore les arts décoratifs. Le MoMA (Museum of Modern Art) est également renommé à travers le monde entier. Si vous voulez y passer la journée, sachez que vous trouverez plusieurs cafés et restaurants à l'intérieur du musée.

Se balader dans New York

New York se constitue de cinq arrondissements aux atmosphères très différentes : le légendaire Manhattan, le Brooklyn culturel, le Queens cosmopolite, l'étonnant Bronx et le tranquille Staten Island.

Manhattan est l’arrondissement le plus célèbre et le plus visité de New York. Il se divise en plusieurs quartiers. Le célèbre quartier des affaires new-yorkais, qui abrite Wall Street, se situe dans le sud de Manhattan. En partant de là, vous pourrez rejoindre Chinatown et Little Italy à pied. Un véritable dépaysement vous y attend ! Continuez votre promenade à Soho, pour faire une halte dans l’un de ses petits cafés. Rendez-vous ensuite à Times Square, l’un des quartiers plus animés de la ville. En 2016, c'était la 8ème attraction touristique la plus "instagrammée" du monde, selon une étude TravelBird. Vous y découvrirez la célèbre avenue de Broadway et pourrez assister à une comédie musicale. Enfin, au nord de l'île de Manhattan, Harlem séduira les amateurs de musique.

Votre citytrip à New York ne sera pas complet sans une balade dans le mythique Central Park ! Ce poumon vert de la ville s'étend sur 340 hectares. En amoureux, vous aurez l’occasion de faire une balade bucolique à bord d’une calèche, en vélo ou même sur une gondole, qui navigue dans les eaux du lac. Entre amis, vous opterez pour un pique-nique sur le Sheep Meadow, qui offre une vue magistrale sur la forêt de gratte-ciel de Manhattan. En famille, vous préférerez sans doute passer l'après-midi à la patinoire en hiver ou au zoo lorsque les beaux jours arrivent. Vous l’aurez compris : à Central Park, il y en a pour tous les goûts !

Sortir à New York

Après une longue et agréable journée de visite, vous rentrerez sans doute épuisé à votre hôtel à New York. Pourtant, l’aventure n’est pas terminée : la ville qui ne dort jamais vous réserve une multitude de surprises nocturnes qu’il serait dommage de ne pas découvrir !

Lors de votre citytrip à New York, vous remarquerez vite que les activités sont nombreuses et diversifiées même la nuit. Faire du shopping nocturne dans les rues lumineuses de Times Square, s'imprégner de l’ambiance festive et conviviale lors d’un match de football américain ou de hockey sur glace, voir une star internationale se produire en concert… Quelle expérience locale extraordinaire allez-vous décider de vivre ? Si vous préférez passer votre soirée autour d’un bon repas, le choix ne sera pas plus aisé : la ville abrite plus de 4000 restaurants, sans compter les food trucks et autres marchands ambulants ! À New York, toutes les cuisines du monde sont représentées, pour tous les budgets. Les gourmands seront conquis !

Les noctambules invétérés seront à New York comme au paradis ! En semaine comme le week-end, les bars et les boîtes de nuit animent les nuits new-yorkaises. Pour vivre une expérience typique, rendez-vous sur l’un des nombreux rooftops de la ville. Ces bars aménagés au dernier étage de certains hôtels chics offrent un panorama imprenable sur une forêt de gratte-ciel dans une atmosphère cozy et raffinée. Autres endroits à la mode : les speakeasies, des bars “secrets” au style soigné situés dans des lieux incongrus, comme à l'arrière d’un salon de coiffure ou d’une épicerie. New York n’en a pas fini de vous faire tourner la tête !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide