2 nuits et plus à l'Hotel Park 5*

Split, Croatie

Piscine de l'hôtel

Chambre Supérieure

Chambre Supérieure avec vue sur la ville

Split

Hotel Park

Hotel Park

Réception de l'hôtel

Petit déjeuner de l'hôtel

Split

Chambre Supérieure avec vue sur la ville

Chambre Supérieure

Hotel Park

Split

Petit déjeuner à l'hôtel

Salle à manger

Piscine de l'hôtel

Split

Palais de Dioclétien

Hôtel Park

Hotel Park

Restaurant de l'hôtel

Hotel Park

Split

Terrasse de l'hôtel

Évasion au coeur de la magnifique ville de Split pour un séjour idyllique dans un écrin primé sur le front de mer avec petit déjeuner et un dîner inclus

L'hôtel

Que vous soyez fervent supporter des cadres authentiques ou disciple des dernières tendances en matière de luxe, toutes vos passions vont enfin être réconciliées en séjournant dans le cadre onirique de Split. Rénové en 2015, l’Hotel Park vous invite pour un séjour haut de gamme près de la célèbre plage de Bačvice, dans l’une des plus belles régions de Croatie.

Situé au centre de cette station balnéaire historique, ce havre de paix cinq étoiles peut se targuer d'avoir pour voisins certaines des attractions les plus mythiques du pays comme le palais de Dioclétien classé à l’UNESCO ou les superbes lacs de Plitvice. Outre cet environnement de rêve, le Park Hotel arbore fièrement des installations aussi luxueuses que raffinées et qui lui ont valu de recevoir le Traveller's choice, la récompense la plus élevée remise par TripAdvisor.

Des élégantes chambres à la piscine extérieure en passant par l’espace de bien-être dernier cri avec tables de massage, sauna et « grotte à sel » renommée, l’Hotel Park fait peau neuve pour votre plus grand bonheur. Outre le restaurant et l’Imperial Bar, où le doux son du piano accompagne le soleil couchant sur la Méditerranée, l’établissement offre également une grande terrasse, sa salle de sport et un jardin d’hiver.

Les service

- Restaurant
- Bar
- Spa et centre de bien-être (en supplément)
- Salle de sport (en supplément)
- Piscine
- Parking privé (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service de garde d'enfants (en supplément)

- Navette aéroport (en supplément)
- Room service (en supplément)
- Réception ouverte 24h/24

Le lieu

La plage est rapidement accessible à pied depuis ce complexe situé à 10 minutes de marche du centre-ville de Split, qui offre tant à voir, dont le célèbre palais de Dioclétien, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Donnant sur les îles croates voisines et les eaux translucides de l’Adriatique, l’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour des escapades idylliques. L’Hotel Park est à 22 km de l’aéroport de Split et à cinq minutes à pied du terminal de ferries ainsi que des gares routière et ferroviaire.

Excellent pour
Relaxation Visites Gastronomie Europe Ville Plage Long courrier

On aime

  • Séjourner près des sites historiques tout en profitant de la tranquillité des lieux
  • Se prélasser dans la piscine bleu lagon bordée de palmiers
  • Savourer la gastronomie réputée de l’hôtel avec un dîner au restaurant

D'autres avis...

  • Pour en savoir plus sur l’hôtel, visitez le site internet (en anglais)
  • Lisez les avis sur TripAdvisor
  • Comparez nos prix avec ceux disponibles ailleurs, par exemple avec Booking.com

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ