4 offres

Hôtel Puerto de la Cruz

TravelBird vous invite au cœur des îles Canaries. Lors de votre séjour à Tenerife, réservez un hôtel à Puerto de la Cruz et profitez de vacances au soleil !
Lire plus:
Filtres sélectionnés:
4 offres
Filtres Réinitialiser

Bienvenue à Puerto de la Cruz, station balnéaire incontournable de Ténérife

Entre les plages à perte de vue, les palmiers, le soleil et l’eau turquoise, découvrez Puerto de la Cruz. Située au nord de Ténérife, la ville est une station balnéaire appréciée pour son centre-ville animé, ses magasins et ses nombreux restaurants. Besoin de dépaysement ? De faire le plein de vitamines ? Découvrez Tenerife, son éternel soleil et son extraordinaire diversité ! La particularité de Ténérife réside dans son sol volcanique et ses paysages hors du commun alliant terre et mer.

Lors de vos vacances à Ténérife, laissez-vous surprendre par l’architecture de Puerto de la Cruz tantôt moderne tantôt romantique et pittoresque. Il y en a pour tous les goûts. Pour les amoureux de la nature, il existe un magnifique jardin botanique dans la vieille ville, admirez les paysages singuliers de la Vallée de la Orotava ou promenez-vous le long du littoral volcanique. Faites comme Michael Jackson, les Beatles ou encore Agatha Christie et profitez de cette ville unique. Alors qu'attendez-vous pour réserver un hôtel à Puerto de la Cruz ?

Découvrez Puerto de la Cruz

Réservez un hôtel à Puerto de la Cruz et visitez les incontournables de la ville

Fondée au début du 17ème siècle comme ville de pêche, la ville a commencé à être très populaire parmi les touristes pendant le 20ème siècle. Même si Puerto de la Cruz est la plus petite commune de Ténérife, elle dispose de beaucoup d’atouts pour vous séduire. Elle vous offre un climat agréable tout au long de l’année ainsi que des activitées qui sauront répondre à toutes vos attentes. Visitez à pied la charmante vieille ville, découvrez le quartier des pêcheurs de la Ranilla et son fameux musée de plein air “le Puerto Street Art”. Créée en 2014, admirez les oeuvres de 13 artistes internationaux. Toujours dans ce quartier, passez par le musée archéologique situé dans une maison traditionnelle canarienne du 19ème siècle. Puis flânez dans les pittoresques ruelles de Puerto de la Cruz, faites les magasins et dégustez une glace sur la plaza Charco.

Continuez votre journée en grimpant jusqu’au volcan du Teide. Teide, qui signifie “enfer” en guanche (la langue des premiers habitants de l'île), est le plus haut sommet d’Espagne. Saviez-vous que Teide est le 3ème plus grand volcan du monde ? Le volcan est avec ses 3718 m d'altitude, le plus haut sommet sur le territoire espagnol. Au pied de la montagne, extasiez-vous devant la vue imprenable et la diversité du paysage. Découvrez des forêts, une flore exotique luxuriante, de la roche volcanique etc… Lors de votre voyage dans les îles Canaries, réservez un hotel à Puerto de la Cruz est définitivement un bon choix !

Promenez-vous à Puerto de la Cruz

En manque de soleil et de nature ? Réservez un hôtel à Puerto de la Cruz !

Puerto de la Cruz c’est aussi l’occasion de vous octroyer une pause à la plage et de profiter du soleil. La plage “Playa Jardin” est l’une des plus belles de la région. Découvrez une plage de sable volcanique, des jardins subtropicaux et un panorama extraordinaire sur le volcan. Essayez l’un des nombreux restaurants à proximité. Puis venez-vous détendre dans l’une des 7 piscines d’eaux de mer de Lago Martianez. Conçu en 1969 par César Manrique, découvrez un parc aquatique original face à l’Océan Atlantique où les vagues se brisent contre les piscines du parc. À la tombée de la nuit, les piscines s’illuminent et le grand îlot central devient l’entrée du casino situé sous le parc.

Direction le parc “Loro”, ce jardin zoologique et botanique propose plus de 350 espèces. C’est le zoo le plus visité d’Espagne avec 1,5 million de visiteurs chaque année. Le parc produit des spectacles avec des dauphins, lions de mer ou encore avec des orques ! Pour finir vos vacances en famille, partez en randonnée dans le parc de Taoro et admirez les imposantes cascades d’eau et jardins aquatiques.

Gastronomie à Puerto de la Cruz

Dégustez les plats typiques de la région

Lors de votre séjour à Puerto de la Cruz, découvrez des spécialités culinaires toutes plus alléchantes les unes que les autres. Un dîner canarien ne commence jamais avant la tombée de la nuit. Adoptez donc les habitudes de vies canariennes et dégustez les papas arrugadas ! Plat typique de Tenerife, les papas sont de petites pommes de terre sucrées cuites avec une grosse quantité de sel. Tenerife, et plus généralement les Îles Canaries, confectionnent des sauces uniques : les mojos ! Sauce canarienne dont la réputation a depuis longtemps dépassée l'océan, les mojos accompagnent de nombreux plats. Essayez le mojo vert, concocté à base de poivrons verts et de coriandre ou le mojo rouge, plus pimenté, concocté à base de poivrons rouges, de piment et de cumin, dans vos futurs plats en rentrant de vacances Alors n’hésitez plus et réservez dès maintenant votre hôtel à Malgrat de Mar en regardant les offres all inclusives en Espagne !

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide