Choisissez une date de départ
8 offres

Des offres sélectionnées pour vous par nos voyageurs

En savoir plus

TravelBird vous emmène en séjour à Fuerteventura, surnommée “l’île rouge” des Canaries. Située à 97 km au large du Maroc, Fuerteventura est la destination idéale pour des vacances relaxantes au soleil !

Envolez-vous pour une île où il fait bon vivre toute l’année et passez des vacances à Fuerteventura aussi reposantes qu’inoubliables… ! Que vous soyez en quête de repos à la plage, de séances de bronzage, de sports nautiques, de bons restaurants face à l’océan ou encore d’excursions et randonnées dans la nature, Fuerteventura saura vous combler et varier vos plaisirs. Laissez-vous envoûter par la magie opérant sur cette île des Canaries : embarquez pour de formidables vacances à Fuerteventura que vous soyez entre amis, en couple, en famille et même solo !

Découvrez les mille et une facettes de Fuerteventura lors de votre voyage et appréciez-en ses aspects, tous plus plaisants les uns que les autres : visites d’anciennes villes coloniales et de villages pittoresques, journées farniente sur une plage de sable fin au bord d’une eau turquoise, randonnées à pied ou à vélo dans une nature sublime, après-midi sportive à faire de la voile ou de la plongée sous-marine etc. Laissez-vous porter par le gré des différentes attractions de Fuerteventura… TravelBird vous invite à oublier la grisaille de Belgique le temps de vacances à Fuerteventura que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Activités types à la plage
Profitez de vos vacances à Fuerteventura avec TravelBird pour pratiquer vos sports nautiques préférés (ou vous initier) !
Véritable religion aux Canaries, les sports nautiques sont très populaires et leur pratique est monnaie courante à Fuerteventura. Mettez le cap sur l’un des plus beaux littoraux au monde !

Réputée pour les vents chauds et puissants la traversant, Fuerteventura est le spot idéal pour tous les amoureux de planche à voile et de kitesurf notamment mais aussi de surf, skimboard et voile d’une façon générale. Qui plus est, le cadre pour pratiquer ces sports est absolument paradisiaque : longues plages de sable si fin qu’il apparaît presque blanc et contraste joliment avec le turquoise profond de l’océan Atlantique.

Ne manquez pas l’occasion de faire de la plongée sous-marine et de découvrir les somptueux fonds marins de Fuerteventura… Émerveillement au rendez-vous lors de vos vacances à Fuerteventura ! D’autant que toutes ces activités et tous ces sports sont praticables tout au long de l’année grâce à un climat doux 365 jours par an !

Les vacances : des loisirs qui se répètent.

– Jean Adrian
Une magnifique nature
Mettez le cap sur les plus beaux spots de l’île lors de votre séjour à Fuerteventura !
TravelBird vous souffle quelques idées quant aux meilleures excursions et randonnées à faire lors de vos vacances à Fuerteventura : partez à l’assaut des trésors de Dame Nature !

Fuerteventura est l’île la plus aride, voire désertique, de l’archipel des Canaries. Toutefois, ses paysages n’en sont pas moins spectaculaires et la parcourir à pied, à vélo ou en voiture peut se révéler bien plus fascinant que l’on ne pourrait le croire ! D’origine volcanique au même titre que les autres îles de l’archipel, Fuerteventura présente aussi quelques cônes et cratères formant à certains endroits des paysages lunaires… !

Si vous êtes ainsi en quête de dépaysement et de voyage dans votre voyage, optez pour une formidable randonnée au cours de vos vacances à Fuerteventura. Vous pourrez ainsi vous rendre au Pico de la Zarza, mont culminant de l’île (807 mètres), et jouir ainsi d’un magnifique panorama à 360° sur tout Fuerteventura… La vue est bien entendu à couper le souffle ! Si vous aimez la nature mais êtes moins sportifs, vous pourrez opter pour une location de voiture et trouverez de bonnes offres comme cette pratique est très répandue à Fuerteventura !

Fuerteventura, les incontournables
Ne manquez pas l’occasion de visiter les sites incontournables lors de vos vacances à Fuerteventura !
Un séjour à Fuerteventura avec TravelBird, c’est aussi l’opportunité rêvée de découvrir des lieux insolites (et ensoleillés) pour un voyage inoubliable et s’en mettre plein la vue !

Pour tous les amoureux de grands espaces, direction le parc naturel de Corralejo, non loin de la ville du même nom, située tout à fait au nord de l’île. Sur place : mini désert constitué par des dunes de sable extrêmement clair, plages idylliques et mer turquoise à perte de vue… La balade vaut vraiment le détour ! De plus, dans la partie sud de ce fascinant parc naturel, vous pourrez observer un cône rouge d’origine volcanique : le cône Roja.

Si vous préférez les excursions culturelles, TravelBird vous conseille notamment de vous rendre dans le petit village de Betancuria, où se trouve un musée archéologique, ainsi qu’une belle église (Sainte-Marie), l'Ermitage Saint-Diègue d'Alcalá et les vestiges de l’ancien monastère Saint-Bonaventure… Dépaysement garanti lors de vos vacances à Fuerteventura. Pensez néanmoins à vous munir de crème solaire et de lunettes de soleil !