Désolé, cette offre a expiré.

  • Vols inclus
  • Hébergement inclus

Virée à Manchester

  • Citytrip
  • Manchester
dès 129,00 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
Voici l'offre

Manchester pendant 3, 4 ou 5 jours avec petits déjeuners, une bouteille de vin et vols A/R au départ de Charleroi ou Eindhoven !

Le point commun entre Oasis, la reine Victoria et deux des clubs de foot les plus célèbres au monde ? Allez, on vous aide : c’est Manchester ! Bastion du rock anglais, mélange de style victorien traditionnel, de friches industrielles retapées et de bâtiments avant-gardistes - et bien entendu QG de Manchester United et Manchester City, cette grande cité anglaise est haute en couleurs et mérite une petite visite. Oubliez Londres et Liverpool : c’est à Manchester que ça se passe !

Notre offre inclut :
  • 2, 3 ou 4 nuits au Pendulum Hotel Manchester
  • Petits déjeuners
  • Une bouteille de vin dans la chambre
  • Vols A/R au départ de Charleroi ou Eindhoven
Manchester

Oasis, Simple Red, The Chemical Romance, The Smiths… Si vous aimez le rock british, vous allez être servi. Car c’est ici, dans cette cité industrielle, que ces groupes ont vu le jour. Manchester, petite capitale du Nord après Londres, est également dotée de deux grands clubs de foot - et le ballon rond est en quelque sorte la religion officielle des Mancuniens ! Sur le plan culturel, la ville a beaucoup à offrir - et son histoire est tout aussi riche. Musées, galeries d’art, expos, concerts alternatifs : ça bouge beaucoup à Manchester, et les anciens docks industriels se reconvertissent en lieux sympathiques où il se passe toujours quelque chose !

Pendulum Hotel Manchester

  • Hôtel
  • Manchester, Royaume-Uni
Pendulum Hotel Manchester

C’est au coeur de Manchester City, à deux pas de Picadilly Station, du quartier branché de Canal Street et de China Town que vous attend l’hôtel Pendulum - nommé d’après le pendule de Foucault, dont un exemplaire se balance dans le hall d'entrée. Au programme : des chambres fonctionnelles et confortables, un élégant restaurant où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, ainsi qu’un agréable bar avec véranda et cour intérieure, histoire de profiter d’une petite bière fraîche à l’occasion.

  • +2
Voir plus
Pendulum Hotel Room Manchester

Chambre double

2 adultes par chambre

Les confortables chambres doubles sont équipées d’une connexion wifi gratuite, d’un bureau, d’une télévision ainsi que d’une salle de bain privative avec douche et toilettes.

A ne pas rater à Manchester

  • Se rincer l'oeil d'architectures éclectiques : Canal Street, Castlefields, Chinatown...
  • Aller voir la cathédrale, le marché de Levenshulme, le quartier de Curry Mile
  • Faire une pause au Platt Fields Park
  • Assister à un match de foot et prendre une bière dans l'un des pubs de supporters
  • Se plonger dans le rock au Roadhouse, temple du rock local
  • Faire du shopping dans l'hyper centre-ville, autour de Market Street (ou dans le Northern Quarter si vous êtes plutôt vintage...)
  • Et si vous êtes là entre le 10 novembre et le 21 décembre 2017, ne ratez pas le marché de Noël de Manchester !
calendar illustration
Vérifier les prix et disponibilités de cette offre
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 20,00 €
  • Transferts aéroport-hôtel
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

Le séjour qui vous est proposé comporte plusieurs services : il s’agit donc d’un “voyage à forfait” au sens de la Directive (UE) 2015/2302. Vous bénéficierez par conséquent de tous les droits européens applicables à ce type de voyage. TravelBird B.V. sera tenu entièrement responsable de la bonne exécution de l’ensemble des prestations décrites dans cette offre. Les Conditions générales de voyage de TravelBird (A) s’appliquent à votre réservation : merci de vous référer à l’article 11 pour accéder aux conditions d’annulation. TravelBird B.V. dispose en outre, comme l’exige la loi, d’un fonds de garantie permettant de vous rembourser et, si le transport est inclus dans le forfait, d’assurer votre rapatriement dans le cas où l’entreprise serait insolvable. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits clés relatifs à la Directive (EU) 2015/2302 dans l’annexe I, partie A.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Capacité

Maximum 2 personnes par chambre

Réductions enfants

Un bébé jusqu'à 1 an bénéficie d'une réduction sur le billet d'avion (mais n'a pas droit à son propre siège ni bagage à main)
.

Personne seule

Un supplément variant selon la date et la durée du séjour s'applique sur le prix affiché par personne (calculé sur la base de 2 adultes)

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas admis

Passeport

Pour ce voyage, vous devez disposer d'une carte d’identité ou d'un passeport en cours de validité.

Horaires de vol

Veuillez noter que les vols sont susceptibles d’être retardés ou reportés par les compagnies aériennes : les horaires indiqués sont donc provisoires. N’oubliez pas de vérifier les horaires de vos vols avant le départ sur le site de la compagnie aérienne ou de l’aéroport pour éviter toute mauvaise surprise.

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant le départ

Emplacement

C’est au coeur de Manchester City, à deux pas de Picadilly Station, du quartier branché de Canal Street et de Chinatown que vous attend l’hôtel Pendulum. Comptez environ 15 minutes de transport en train (Transpennine express) pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Manchester. La gare est à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Besoin d'aide ? Trouvez vos réponses sur notre page FAQ ou contactez-nous.
Consulter notre centre d'aide