• Vols inclus
  • Hébergement inclus

La péninsule indochinoise

Circuits 20 ou 21 nuits Thaïlande, Vietnam, Cambodge

par personne à partir de 1.489,00 €
sur la base de 2 personnes

Déjà réservé 7 fois

Exotisme et aventure seront au rendez-vous pendant un circuit exceptionnel de 20 jours sur place en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge avec petits déjeuners, excursions et vols au départ d'Amsterdam ou de Zaventem !

Préparez-vous pour un circuit que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Venez sentir l’étreinte chaleureuse de la majestueuse Indochine ! Place aux songes d'une Asie millénaire, où l'imaginaire nous invite à découvrir les cités perdues de l'empire Khmer, les bambous sur le Mékong, les fleurs de lotus et les chapeaux coniques. Où le réel nous transporte dans des villes vibrantes, modernes et démesurées à l'image de Bangkok. Et qu'enfin vous puissiez savourer le sable fin et les eaux cristallines des plages de Thaïlande...Bref, un cocktail exotique dont les souvenirs seront éternels !

Notre offre inclut :
  • 1 nuit dans l'avion à l'aller
  • 2 nuits au Bangkok City Hotel
  • 1 nuit en bus touristique Bangkok -> Phuket*
  • 2 nuits au Sugar Marina Art Resort (Phuket)
  • 1 nuit en bus touristique Phuket -> Bangkok
  • 2 nuits au Viet View Hotel (Hanoi)
  • 1 nuit sur le Glory Legend Cruise Halong Bay (avec verre de bienvenue et pension complète)
  • 1 nuit dans le train de nuit avec couchettes Hanoi -> Danang (Hoi An)
  • 2 nuits au Lantern Hotel (Hoi An)
  • 1 nuit dans le train de nuit avec couchettes Danang (Hoi An) -> Hô-Chi-Minh-Ville
  • 2 nuits au Liberty Parkview Saigon Hotel (Hô-Chi-Minh-Ville)
  • 3 nuits au Claremont Angkor Boutique Hotel (Siem Reap)
  • 1 dernière nuit au Bangkok City Hotel
  • 1 nuit dans l'avion au retour (selon le vol choisi)
  • Petit déjeuner chaque matin sauf pendant les nuits passées en train et bus
  • Excursions : visites d'Hanoi (jour 8, déjeuner et droits d'entrée inclus), des tunnels Củ Chi (jour 14), d'Angkor Thom (jour 17, déjeuner inclus) avec guide anglophone
  • Tous les transferts sur place dont les vols internationaux Bangkok -> Hanoi (opéré par Vietnam airline) et Ho Chi Minh City -> Siem Reap (opéré par Vietnam airline ou Angkor airline)
  • Vols A/R depuis Zaventem ou Amsterdam jusqu'à Bangkok (transferts à Moscou) opérés par Aeroflot
  • Bagage en soute max. 20 kg (max. 1 valise p.p), un bagage à main en 1 pièce (max. 7 kg) de dim. 56 x 45 x 25 cm.
En option
  • Lettre d'invitation pour le visa vietnamien
  • Jour 2 : visite de Bangkok (1/2 journée)
  • Jour 5 : Phuket - l'île Phi Phi en bateau (journée entière)
  • Jour 11 : visite du sanctuaire My Son (1/2 journée)
  • Jour 12 : visite en vélo de Tra Que & cours de cuisine (journée entière)
  • Jour 15 : visite du Mékong avec le marché flottant de Cai Be (journée entière)
  • Jour 16 : visite du lac Tonie Sap (1/2 journée)
  • Jour 18 : visite de Siem Reap (journée entière)
  1. Nuit 1 & 2: Europe ✈ Bangkok

    Le grand voyage commence ! Depuis Amsterdam ou Bruxelles, vous traverserez tout le continent asiatique avec la compagnie russe Aeroflot. Notée 4,5/5 sur TripAdvisor, Aeroflot offre des prestations de qualité. Avec un transfert à Moscou (entre 2 et 4h d'attente), vous arriverez à Bangkok le jour d'après. A votre arrivée, vous trouverez votre chauffeur muni d'une pancarte avec le logo de TravelBird et vos noms inscrits dessus. Transfert jusqu'à votre hôtel.

    Bonjour Bangkok ! Saviez-vous que le vrai nom de Bangkok est "Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayuthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit" ? Cette originalité est tout simplement l'état d'esprit des Thaïs, unique et passionnante. Aventurez-vous dans les rues animées, testez ces fameux massages revigorants ! Pour atteindre ce coeur battant de la ville, vous pouvez aussi bien opter pour une balade fluviale sur le "Chao Phraya", toute simplement incontournable.

    En option pendant la 2e journée, une visite guidée de la ville (1/2 journée, guide anglophone, droits d'entrée inclus) ! Vous visiterez notamment le temple du Bouddha d'or (Wat Traimit), le temple de l'aube (Wat Arun) et le plus vieux temple de la ville (Wat Pot). Le soir, vous prendrez un bus de nuit direction Phuket* !

    Bangkok City Hotelou similaire

    Hôtel Bangkok, Thaïlande

    Cet hôtel moderne et élégant a ouvert récemment et est idéalement situé dans le coeur de Bangkok. Vous serez accueillis dans une chambre double avec climatisation, télévision satellite, mini-bar, coffre-fort et salle de bain privée avec sèche-cheveux.

    Voir plus
  2. Nuit 3: Bangkok ➤ Phuket

    Après une traversée du pays dans la nuit, vous serez transférés dans votre hôtel de Phuket. Profitez-en la plage n'est qu'à 3 min à pied ! Vous voyagerez de nuit en bus-couchettes très confortables appelés localement VIP bus (29 à 49 sièges suivant les bus publics) vous permettant d'avoir des sièges bien inclinés pour vous reposer. Dans ces bus, les services sont très bons pour des standards asiatiques.          

  3. Nuit 4 & 5: Phuket et l'île Phi Phi (en option)

    Phuket est un véritable sanctuaire de plages et de lagunes magnifiques : sable blanc immaculé, eau cristalline et poissons tropicaux. Dans les terres, la végétation luxuriante et les falaises escarpées vous promettent des excursions passionnantes avec des panoramas à couper le souffle sur la mer d'Andaman. Phuket est aussi l'île sur laquelle la vie nocturne est légendaire. Bars et clubs branchés vibrent au rythme d'une nuit endiablée jusqu'au petit matin. Dans la journée, la ville de Phuket offre un autre tableau : ses maisons colorées mélangent les styles indochinois et portugais. Pendant votre temps libre, ne manquez pas la plage de Rawai, le temple Wat Chalong, le village de pêcheurs de Koh Panyeei...entre autres !

    En option pendant la 5e journée, vous partez découvrir l'île de Phi Phi (journée entière, guide anglophone, droits d'entrée inclus). Koh Phi Phi est célèbre pour son magnifique parc national. Très préservé et bien protégé, le parc national de Koh Phi Phi renferme une faune et flore riches et variées. Pour les amateurs de plongée, l'île est la destination idéale pour observer les poissons tropicaux et autres merveilles que vous ne verrez nulle part ailleurs. C'est d'ailleurs à la baie Maya de Phi Phi que le film "La Plage" avec Leonardo DiCaprio a été tourné.

    Sugar Marina Art Resort***

    Hôtel Karon, Thaïlande

    Cet hôtel est situé à 3 min à pied de la plage de Karon Beach et dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Les chambres sont équipées d'une télévision, d'un mini-bar, d'appareils pour faire du café et du thé ainsi que d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux.

    Noté 4/5 sur Tripadvisor

    Voir plus
  4. Nuit 6: Phuket ➤ Bangkok ➤ Vietnam

    Cette journée sera au consacrée à votre transfert jusqu'au Vietnam. Après avoir passé une deuxième nuit dans le bus vous ramenant de Phuket, vous serez emmenés vers l'aéroport de Bangkok pour vous envoler vers Hanoi. Une fois là-bas, vous serez accompagnés à votre hôtel pour votre première nuit au Vietnam !

  5. Nuit 7 & 8: Bienvenue à Hanoi !

    C'est à Hanoi que l'héritage colonial français est très présent (sur le plan architectural, cela se voit dès le 1er monument). Hanoi est une ville pleine de vie et pleine d'agitation, notamment dans le trafic ! Les vietnamiens vous feront vous sentir comme chez vous en manifestant un accueil ultra chaleureux et ils n'hésiteront pas à vous faire goûter à leur délicieuse soupe de vermicelles Hanoï Pho, leur spécialité.

    Le 8e jour, vous découvrirez avec un guide les incontournables de la ville : mausolée d'Ho Chi Minh, palais présidentiel et le temple de la littérature. Vous aurez également l'occasion d'assister à un spectacle de musique traditionnelle. Avant de continuer l'après-midi, le déjeuner sera servi dans un restaurant traditionnel. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs musées et plusieurs temples. Cette journée se terminera avec le Spectacle des Marionettes sur Eau, une expérience à ne pas manquer lorsqu'on est au Vietnam !

    Le 9e jour, vous prendrez la direction de la Baie d'Halong pour une croisière mythique !

    Viet View Hotel

    Viet View Hotel & Spa ***

    Hôtel Hanoï, Vietnam

    Bienvenue à l'Hôtel Viet View Hotel & Spa, situé au coeur de la capitale vietnamienne. L'hôtel est un véritable havre de paix et sa location idéale vous permettra d'atteindre le théâtre des marionnettes, le Hoan Kiem Lake et le quartier historique d'Hanoi en 5 minutes à pied. Toutes les chambres sont décorées dans un style élégant, au design vietnamien. Elles ont une superficie d'environ 25 m2 et sont équipées d'un téléphone, de la télévision, d'un coffre-fort, de l'air conditionné, d'un mini-bar et d'une salle de bain privative avec baignoire et douche. Noté 4/5 sur tripadvisor

    Voir plus
  6. Nuit 9: La Baie d'Halong

    Il a fallu des millions d'années pour que se forment ces 1600 îles et piliers de calcaire. La Baie d'Halong (appelée localement "baie de la descente du dragon") se situe près de la ville d'Halong, à la frontière avec la Chine. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la baie sera sans conteste l'une des plus belles que vous verrez dans votre vie ! Pendant votre croisière, vous naviguerez le long des falaises et villages de pêcheurs, vous prendrez un bain dans l'eau d'un bleu profond, vous profiterez de tous les repas à bord et surtout d'un joli coucher du soleil !

    Le 10e jour, vous serez de retour à Hanoi sur les coups de 16h pour enfin rejoindre en train le village d'Hoi An via Danang.

    Glory Legend Cruise ****

    Bateau de croisière Hanoï, Vietnam

    Le bateau Glory Cruise propose des croisières relaxantes le long de la magnifique baie d'Halong. Le navire est en bois traditionnel vietnamien et dispose d'un bar, d'une grande terrasse ainsi que d'un restaurant proposant des spécialités vietnamiennes. Vous aurez accès au WiFi à bord.
    Vous dormirez dans une cabine climatisée, avec vue sur la mer et équipée d'une salle de bain privative avec douche. De multiples activités vous seront proposées pendant la croisière telles que du Tai Chi, du canoë-kayak ou bien même de la plongée avec tuba. Noté 4,5/5 sut Tripadvisor.

    Voir plus
  7. Nuit 10: Hanoi ➤ Hoi An (via Danang)

    Le voyage nocturne en train dure 14h, vous pourrez vous reposer sur des couchettes dans une cabine de 4 lits maximum (partagée avec d'autres passagers). Notez que les trains répondent aux standards asiatiques et ne sont pas comparables aux standards européens. A votre arrivée à la gare de Danang, vous serez transférés à votre hôtel.

    En option pour ce 11e jour de voyage, vous pourrez explorez le sanctuaire de Mỹ Sơn (1/2 journée, guide anglophone, droits d'entrée inclus). Situé à 50 km au sud-ouest d'Hoi An, dans une jungle luxuriante, Mỹ Sơn était la capitale et le centre religieux du peuple cham. Vous découvrirez d'innombrables sanctuaires et des tours en briques construites entre le 7e et le 13e siècle, le tout dans un cadre digne des aventures d'Indiana Jones !

  8. Nuit 11 & 12: Hoi An

    La cité d'Hoi An est considérée par beaucoup comme la ville la plus sympathique du Vietnam. Elle se compose de nombre de ruelles pittoresques éclairées par de belles lumières à la tombée de la nuit. Pendant votre temps libre, parcourez la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et admirez le pont japonais, les maisons de marchands, les temples fascinants comme celui de Quan Cong.

    En option pour la 12e journée, la visite en vélo du village de Tra Que (journée entière, guide anglophone, location de vélo, déjeuner et cours de cuisine). Situé à 3 km d'Hoi An, Tra Que est un paisible village de campagne. Sur le chemin, vous pourrez observer de jolis paysages pittoresques. Sur place, vous irez dans les champs à la rencontre des cueilleurs de plantes et vous pourrez même les aider ! Ensuite, vous irez rejoindre les familles pour préparer le déjeuner, instant parfait pour apprendre à cuisiner vietnamien. Au menu, du Tam Huu et du Baan Xeo !

    Le 13e jour, après une matinée de libre, vous prendrez le train de nuit, direction Hô-Chi-Minh-Ville ! Le voyage nocturne en train dure 17h, vous pourrez vous reposer sur des couchettes dans une cabine de 4 lits maximum (partagée avec d'autres passagers).

    Hoi An Lantern Hotel

    Hoi An Lantern Hotel ***

    Hôtel Hội An, Vietnam

    Dans cet hôtel, vous pourrez profiter d'activités diverses telles un karaoké, un billard ou des cours de cuisine. Vous bénéficierez également d'un service de navette ainsi que d'une piscine extérieure. Au dernier étage de l'établissement, vous trouverez le restaurant de l'hôtel où vous régaler de plats typiques du Vietnam ou de classiques internationaux. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, du WiFi gratuit et d'un minibar. La salle de bain est équipée d'une baignoire, d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.

    Voir plus
  9. Nuit 13: Danang (Hoi An) ➤ Ho Chi Minh

    Juste après votre arrivée, vous serez transférés à votre prochain hôtel. Ne traînez pas trop, une longue journée d'activités vous attend ! Vous commencerez par visiter la ville elle-même, avec notamment le hall de la réunification du Vietnam, la pagode de l'empereur de Jade, le quartier chinois, le marché Binh Tay et bien plus encore. L'après-midi, vous continuerez par la visite des fameux tunnels de Củ Chi. Ces tunnels étaient un important réseau souterrain pour le Têt (guerre du Vietnam) et le Viet Minh (guerre d'Indochine). Au sein de ces quelques 250 km de galerie, ils cachaient les armes, le matériel, les combattants, etc... et pouvaient circuler sur de longues distances dans le plus grand secret.

  10. Nuit 14 & 15: Hô-Chi-Minh-Ville vous accueille !

    Pendant votre temps libre, vous pourrez apprécier l'atmosphère inimitable de la capitale économique du pays. A travers les nombreux marchés, les rues bondées de rickshaws, vous ne manquerez pas d'apprécier cette atmosphère incomparable.

    En option pour la 15e journée, croisière sur le Mékong avec le marché flottant de Cai Be (journée entière, guide anglophone, déjeuner et droits d'entrée). Faites l'expérience d'une balade en bateau sur les rives du Mékong. C'est ici que vous découvrirez toute l'authenticité du pays. Voguez sur un sampan et faites vos courses auprès de ces bateaux de marchandises. Les souvenirs ne vont pas manquer !

    Liberty Saigon Parkview

    Liberty Parkview ***

    Hôtel Hô Chi Minh-Ville, Vietnam

    Cet hôtel central propose des chambres spacieuses et très confortables. Chaque matin, un petit déjeuner gourmand vous attend. L'hôtel dispose également d'un restaurant spécialisé dans la cuisine locale. Vous bénéficiez du WiFi gratuit dans tout l'hôtel. Noté 3,5/5 sur TripAdvisor.

    Voir plus
  11. Nuit 16: Hô-Chi-Minh-Ville ✈ Siem Reap

    Le matin du 16e jour, après le petit déjeuner, vous prendrez l'avion vers Siem Reap, au Cambodge ! Vous serez transférés à votre hôtel.

    En option pour le 16e jour de voyage, la visite du lac Tonie Sap (1/2 journée, guide anglophone, droits d'entrée).
    A la fois lac et fleuve, le Tonlé Sap a la particularité d'accueillir en son lit un village flottant que vous pouvez visiter. A l'atelier "Les Artisans d'Angkor", découvrez les techniques traditionnelles de sculpture sur bois et sur pierre dans le plus pur style classique cambodgien. Retour à l'hôtel prévu en soirée.

  12. Nuit 17 & 18: Angkor & Siem Reap

    Le 17e jour, vous visiterez la célèbre cité d'Angkor ! Angkor est sans conteste le site archéologique le plus mythique d'Asie du Sud-Est, comparable à la Rome antique en Europe ou au Machu Picchu en Amérique du Sud. L'ensemble du site s'étend sur pas moins de 81 hectares ! Construit au XIIème siècle, ce chef-d'oeuvre de l'Humanité est l'emblème de l'architecture et de l'art classique khmère. Les cinq tours représentent les cinq sommets du mont Meru, maison des dieux dans la mythologie hindoue. Durant la visite, admirez le bas-relief représentant le barratage de la mer de lait sur l'enceinte sud, la cité royale d'Angkor Thom, les 54 tours du temple Bayon affichant les sourires de 200 visages d'Avolokitesvara, la terrasse des Eléphants... Cette visite est sans aucun doute le point d'orgue du séjour, et vaut le voyage à elle seule !

    En option pour ce 18e jour de voyage, la visite de Siem Reap (journée entière, guide anglophone, déjeuner, droits d'entrée). L'excursion vous emmène au travers de la campagne khmère en direction du massif du Phnom Kulen. C'est de là que proviennent les pierres qui ont servi à la construction des temples d'Angkor. Les paysages qui se dévoilent au fur et à mesure de la montée vers le sommet sont absolument grandioses. Un premier arrêt dans la jungle permet d'admirer le lit de la rivière sculpté à l'époque des rois d'Angkor. Quelques minutes de marche mènent vers un énorme rocher au sommet duquel se trouve une statue de Bouddha. Enfin, qui dit jungle, rivière et montagne, dit forcément splendides cascades ! N'oubliez pas votre maillot de bain pour rejoindre les locaux dans l'eau fraîche et si agréable. C'est d'ailleurs un lieu de pique-nique réputé pour les habitants de la région. Au sommet de la cascade, le lit de la rivière est également sculpté.

    Claremont Angkor

    Claremont Angkor Boutique Hotel ***

    Hôtel Siem Reap, Cambodge

    Votre dernier hôtel est moderne, élégant et situé au coeur de la ville de Siem Reap. Vous êtes à 6km du site d'Angkor, à proximité immédiate du fleuve et à 10 min à pied du marché nocturne. L'hôtel dispose d'un spa, d'une piscine extérieure (fermée entre 10 mai et mi-juin) et d'un toit terrasse avec un restaurant et une vue exceptionnelle ! Les chambres très modernes remplissent le standing d'un 3 étoiles en Europe. Noté 4/5 sur Tripadvisor.

    Voir plus
  13. Nuit 19: Une dernière nuit à Bangkok

    Dans la matinée de la 19e journée, vous prendrez le bus pour Bangkok, le voyage sera d'environ 8h mais peut varier en fonction des circonstances (trafic, etc.). Vous dormirez à nouveau au Bangkok City Hotel. Après 20 jours exceptionnels, il sera ensuite temps de retourner à la maison, pour cela, direction : l'aéroport de Bangkok !

Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 80,00 €
  • Assurance voyage et/ou annulation (en option)
  • Visas pour le Vietnam et le Cambodge
  • Droits d'entrée aux tunnels de Củ Chi & à Angkor Thom
  • Les excursions en option
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent pour cette réservation. Merci de lire l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Le cas échéant, nous vous préviendrons au moment de la réservation.

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne et est calculé sur la base de 2 adultes

*Voyage en bus touristique

Vous voyagerez de nuit en bus-couchettes très confortables appelés localement VIP bus (29 à 49 sièges suivant les bus publics) vous permettant d'avoir des sièges bien inclinés pour vous reposer.

Dans ces bus, les services sont très bons pour des standards asiatiques. Certains offrent une hôtesse de bord et qui peut vous proposer une boisson ou un film. Un repas gratuit vous est proposé pendant le voyage.

NB : en raison de la climatisation dans les bus, nous vous recommandons d'apporter avec vous une petite laine pour vous couvrir.

Voyage en groupe ?

Vous voyagerez seul (selon le nombre de personnes pour votre réservation), excepté dans le cas où d'autres réservations ont été effectuées pour la même date. Dans ce cas, vous voyagerez avec d'autres voyageurs, le groupe sera de maximum 16 personnes.

Itinéraire de voyage

Avec une nuit dans l'avion à l'aller, comptez un séjour de 21 jours au total. Avec deux nuits dans l'avion (1 nuit à l'aller, 1 nuit au retour), comptez 22 jours au total.

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Veuillez noter qu’en cas de circonstances exceptionnelles, l'itinéraire décrit dans l’offre peut être amené à changer pour des raisons indépendantes de la volonté de TravelBird.

Capacité des chambres

Maximum 3 personnes & 1 bébé par chambre. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 2 circuits par réservation.

Lors de vos nuitées en train, vous serez logés dans une cabine de 4 personnes en première classe.

Réductions enfants

Sur la base de 2 adultes payants :

Un enfant de 0 à 1 an bénéficie de 100 % de réduction sur le prix du séjour (hors vols long-courrier).

Un enfant de 2 à 11 ans bénéficie de 25 % de réduction sur le prix du séjour (hors vols long-courrier).

Les enfants à partir de 12 ans comptent comme des adultes.

Personne seule

Supplément de 505 € sur le prix affiché p.p dans le calendrier.

Accessibilité

Le séjour n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Animal de compagnie

Non admis.

Document d’identité requis

Pour voyager dans ces pays, il vous faut un passeport international valable au minimum 6 mois.

Visas

Pas de visa requis pour la Thaïlande. Au Cambodge, un visa vous est délivré à l'aéroport pour 30$ par personne.

Pour voyager au Vietnam, veuillez noter qu’un visa est obligatoire. Deux possibilités s'offrent à vous :

1- Vous faites la demande d'un visa touristique auprès de l'ambassade du Vietnam et on vous en délivre un pour un montant de 90 € environ.

2- Soit notre partenaire vous envoie une lettre d'invitation (coût 12 € p.p, disponible en option) et un visa vous sera délivré à l'aéroport d'Hanoï pour un supplément de 45$. Cette option vous évite de faire des démarches administratives. La lettre d'invitation vous sera envoyée par notre partenaire par e-mail. Il faudra l'imprimer et l'emmener avec vous (1 lettre d'invitation par personne).

Vaccins

Il est recommandé d'être à jour avec les vaccinations suivantes : Hépatite A, Diphtérie, Tétanos, Coqueluche, Poliomyélite.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.

IMPORTANT : pour voyager en Asie du Sud-Est, vous devez être munis d'un passeport international valable au minimum 6 mois. Une carte d'identité, une carte de séjour ou un permis de conduire ne sont pas des pièces d’identité valables.

Important

Attention : Assurez-vous que les données personnelles que vous communiquez sont identiques à celles figurant sur votre passeport. Si ces informations ne correspondent pas, vous ne pourrez pas voyager. De plus, tout changement implique des coûts élevés.
Il vous suffit de renseigner votre prénom, nom et date de naissance tels qu'ils sont indiqués sur votre passeport. Si vous êtes mariée, indiquez votre propre nom de famille (nom de jeune fille) encore une fois comme cela est indiqué sur votre passeport.

Itinéraire de voyage

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Veuillez noter qu’en cas de circonstances exceptionnelles, l'itinéraire décrit dans l’offre peut être amené à changer pour des raisons indépendantes de la volonté de TravelBird.

Documents de voyage

Les documents de voyage vous seront envoyés deux semaines avant le départ.