Désolé, cette offre a expiré.

  • Vols inclus
  • Hébergement inclus
  • Voiture de location inclus

Road-trip 8 jours en Norvège

Circuits 7 nuits Norvège

par personne à partir de 1.349,00 €
sur la base de 2 personnes
Ces offres pourraient vous intéresser
Voici l'offre

En route pour 8 jours de road-trip à travers la nature sublime de Norvège ! Faites étapes à Oslo, Beitostølen, Balestrand, Bergen et Geilo avec hôtels, petits déjeuners, vols A/R au départ de Zaventem, voiture de location et excursions.

Faite de fjords, de lacs et de chalets colorés, la Norvège est-elle réellement telle que vous l'imaginez ? Ce road-trip est la réponse à votre doute. Sillonnez les routes du pays et partez à sa découverte en 6 étapes ! Laissez-vous charmer par la beauté enchanteresse de la Scandinavie et succombez à l'appel d'une nature spectaculaire et apaisante. Chaînes de montagnes massives, vallées profondes, fjords, forêts vertes et denses et glaciers éternels sont au programme et ne bougeront pas d'ici peu... Eh bien, qu'attendez-vous ?

Notre offre inclut :
  • 2 nuits (1re et dernière) à l'hôtel Scandic Holmenkollen Park ou à l'Hôtel Thon Oslo (ou similaire)
  • 1 nuit au Radisson Blu Beito (ou similaire) à Beitostølen
  • 2 nuits à l'Hôtel Kviknes (ou similaire) à Balestrand
  • 1 nuit au Best Western Plus Hordaheimen (ou similaire) à Bergen
  • 1 nuit au Vestlia Hotel Resort (ou similaire) à Geilo
  • Les petits déjeuners dans chaque hôtel
  • Chambre double
  • La voiture de location (type économique)
  • Vols A/R au départ de Burxelles-Zaventem et à destination d'Oslo
  • Un bagage en cabine p.p.
En option
  • Entrée au musée Norwegian Glacier
  • Tour dans le funiculaire Fløibanen (Bergen)
  • Ticket de train Flåm-Myrdal-Flåm
Norvège la magnifique

Norvège, terre de contes glacés, de nature brute, de lumières uniques... Entre l'appel de la vie sauvage et des villes toujours plus attractives, traversez le pays pour en peindre un portrait complet ! Il vous faudra au moins un séjour de ce genre pour en découvrir davantage sur la qualité de vie dont bénéficient les habitants, si élevée et prisée. Sillonnez les routes du pays. Des forêts et collines aux fjords et hautes montagnes, émerveillez-vous devant des paysages aussi libres que sublimes. Laissez-vous étonner, laissez-vous séduire, et revenez des étoiles plein les yeux !

  1. Jour 1: Oslo

    Tout commence à Oslo, tout finit à Oslo... Pour ce qui est du début, inaugurez votre voyage par une journée dans la capitale ! Mais est-ce vraiment une ville ? Car même ici, la nature n'est jamais très loin... Promenez-vous le long du fjord d'Oslo, visitez forteresse d'Akershus puis prenez le bus – ou le ferry ! – pour le musée Kintiki et le musée des bateaux vikings. Vous en découvrirez un peu plus sur cette histoire d'amour qui dure depuis toujours entre le peuple de Norvège et l'eau. Prenez un peu de hauteur depuis le tremplin du musée du ski de Holmenkollen ! Le plus vieux musée du ski au monde y présente 4000 ans d'histoire du ski. Du haut du tremplin, vous pourrez admirer le fjord et les bois d'Oslo. Jolie vue, non ?

    Hotel

    Hôtel Scandic Holmenkollen Park****ou similaire

    Hôtel Oslo, Norvège

    Daté de 1894, votre hôtel traditionnel offre une vue panoramique sur Oslo et son fjord. Vous pourrez également profiter de l'accès gratuit au spa et à la salle de sport.

    Les chambres sont équipées de tout le confort moderne nécessaire et disposent d'une salle de bain privative avec douche et articles de toilette.

    Noté 4/5 sur TripAdvisor.

    Voir plus
  2. Jour 2: Beitostølen

    Un coup d'oeil à la carte et vous voilà déjà projetés dans les étendus vertes et infinies de Norvège ! Les 225 km qui séparent Oslo de votre destination suivante, Beitostølen, constituent à eux seuls un voyage immanquable. À vous l'immensité norvégienne, les lacs d'eau claire et les montagnes qui longent la route pour Beitostølen, un village planté à 900 m d'altitude. Et vous connaissez la meilleure ? Une fois arrivés, vous ne vous trouverez qu'à 20 km du parc national de Jothunheimen. Les randonneurs de haute montagne seront ravis, les pics enneigés n'attendent plus qu'eux !

    Scandic Holmenkollen Park -> Radisson Blu Mountain Resort 225.3 km

    hotel

    Radisson Blu Resort****ou similaire

    Hôtel Øystre Slidr Municipality, Norvège

    Prenez de la hauteur ! Situé à 900 m d'altitude, au pied des pistes, votre hôtel offre une vue panoramique sur les montagnes et vallées environnantes.

    Les chambres disposent d'une TV et du WiFi, du confort nécessaire et d'une salle de bain privative.

    Voir plus
  3. Jour 3 & 4: Balestrand

    Bon, il faut qu'on vous avoue... Ici, tous les trajets d'une destination à l'autre se valent et le road-trip prend tout son sens ! Au matin du 3e jour, vous voilà partis pour Balestrand, à 205 km de votre point de départ. Le grand point fort de ce trajet ? Une route longeant le Sognefjord, le plus long du pays ! Faites une pause à Sogndal et offrez-vous une glace, le temps de savourer le paysage, puis reprenez la route jusqu'à Balestrand. Là-bas, les promenades ne manqueront pas et offriront des vues toujours plus splendides sur le fjord et les montagnes environnantes... Cela vaudra tous les efforts ! Pour un après-midi plus détendu, offrez-vous donc une sortie à l'aquarium de Balestrand, qui vous révélera tous les secrets du fjord ! Et pourquoi ne pas vous offrir une excursion (en option) au musée Norwegian Glacier ? Situé au nord du Fjærlandsfjord, à quelques km de Balestrand, vous y apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur les glaciers et le climat.

    Radisson Blu Mountain Resort -> Kviknes Hotel 205.4 km

    Hotel

    Hôtel Kviknes****ou similaire

    Hôtel Balestrand, Norvège

    Idéalement implanté sur les bords du Sognefjord, votre hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et bénéficie d'une vue imprenable sur le fjord. Daté du 18e siècle, votre hôtel dispose d'un restaurant élégant proposant une cuisine internationale. L'accès au sauna est gratuit.

    Les chambres sont modernes et possèdent tout un salon séparé.

    Noté 4/5 sur TripAdvisor

    Voir plus
  4. Jour 5: Bergen

    Au matin du 5e jour, vous poursuivez votre périple vers l'ouest. Direction Bergen ! Vous ne pourrez vous tromper : plus à l'ouest, c'est la mer. Vous reprenez la route qui longe le Sognefjord, pour le traverser avant l'estuaire. En redescendant vers Bergen, le paysage se parsème de lacs et de rivières. Une fois arrivés, Bergen saura vous charmer grâce à ses ravissants atouts : architecture et urbanisme médiévaux, vue la mer, promenade dans les montagnes... Profitez de votre tour en funiculaire (en option) pour en prendre plein les yeux !

    Kviknes Hotel -> Best Western Hotel Hordaheimen 205.1 km

    Hotel

    Best Western Plus Hordaheimen***ou similaire

    Hôtel Bergen, Norvège

    Idéalement situé au coeur de Bergen, vous n'êtes qu'à 8 minutes à pied du quai Bryggen !
    Les chambres possèdent toutes un coin salon et les lits et meubles sont signés Ekornes, célèbre fabricant norvégien.

    Voir plus
  5. Jour 6: Geilo

    Jour 6, retour dans les terres ! Votre trajet vers Geilo sera l'occasion de traverser le plus grand parc national du pays, Hardangervidda ! Qui s'avère également le plus grand plateau montagneux d'Europe, que de records ! Et de photos, on parierait... Intact, sauvage et impétueux, le paysage aura de quoi vous couper le souffle. Sur la route, arrêtez-vous une petite visite à la cascade Vøringfoss ! Pique-niquez sur un rocher, respirez... On n'est pas bien là, hein ? Sinon, poussez un peu plus au nord et faites un petit tour en train, à Flåm (excursion en option). Faites-vous plaisir, c'est inclus !

    Best Western Hotel Hordaheimen -> Vestlia Resort 246.0 km

    Pool

    Vestlia Resort****ou similaire

    Hôtel Geilo, Norvège

    Conçu par l'architecte norvégienne Helene Hennie, votre hôtel se marie avec élégance à son environnement. Ski l'hiver, golf l'été, l'établissement sait s'adapter aux saisons, tout comme sa cuisine norvégienne !

    Les chambres sont équipées avec confort et élégance, et disposent de tous les équipements nécessaire.

    Noté 4/5 sur TripAdvisor.

    Voir plus
  6. Jour 7 & 8: De retour à Oslo

    Au 7e jour, vous voilà déjà de retour à Oslo. Parfait, il vous restait tant de choses à faire dans la capitale ! Déambulez dans le parc de sculptures Vigeland or hissez-vous sur la terrasse du toit de l'opéra futuriste. Quel que soit votre choix, votre temps ne sera jamais perdu et votre séjour ne pourra se terminer qu'en beauté ! Le lendemain, dites au revoir au pays des aurores boréales, rendez votre voiture et rentrez à la maison, qui sait, avec de la Norvège plein les poches ?

    Vestlia Resort -> Scandic Holmenkollen Park 222.3 km

    Hotel

    Hôtel Scandic Holmenkollen Park****

    Hôtel Oslo, Norvège

    Daté de 1894, votre hôtel traditionnel offre une vue panoramique sur Oslo et son fjord. Vous pourrez également profiter de l'accès gratuit au spa et à la salle de sport.

    Les chambres sont équipées de tout le confort moderne nécessaire et disposent d'une salle de bain privative avec douche et articles de toilette.

    Noté 4/5 sur TripAdvisor.

    Voir plus
Exclus
  • Assurance voyage et/ou annulation
  • Frais de réservation 50,00 €
Paiement

En réservant cette offre au minimum 49 jours avant votre départ, vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois. La première échéance correspond à 35% du montant total, plus les frais administratifs et l'éventuelle assurance annulation (quand elle est applicable).

Informations complémentaires
Conditions

TravelBird agit en tant que tour opérateur. Les conditions générales de TravelBird (A) s'appliquent à cette offre. Merci de vous référer à l'article 11 pour les conditions d'annulation.

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

Prix

Le prix affiché correspond à un tarif par personne calculé sur la base de 2 adultes.

Capacité des chambres

Maximum 2 personnes

Réductions enfants

Non disponibles

Personne seule

Supplément de 100 % sur le prix affiché par personne pour l'hôtel et la voiture de location (calculé sur la base de 2 adultes).

Accessibilité

Ce séjour n'est malheureusement pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animaux de compagnie

Non admis

WiFi

Gratuit dans les hôtels

Parking

- Scandic Holmenkollen et Thon Hotel Vettre : 150 kr par jour.
- Radisson Blu Mountain Resort, Kviknes Hotel en Verstlia Hotel Resort : gratuit.
- Best Western Hordaheimen : parking payant proche de l'hôtel

Voiture de location

Votre voiture de location vous attendra à votre arrivée à l'aéroport d'Oslo. 
Veuillez lire attentivement les conditions de location avant de réserver !

Voiture de catégorie supérieure

Si vous réservez deux chambres et souhaitez bénéficier d’une voiture plus spacieuse, veuillez prendre contact avec notre service client. Nos conseillers feront tout leur possible pour obtenir une voiture de catégorie supérieure. Pour ce faire, veuillez envoyer un mail au service client en indiquant les deux numéros de référence des réservations ainsi que le nom de la personne qui sera conducteur principal.

Documents de voyage

Vos documents de voyage vous seront envoyés dès que possible et une fois le règlement total effectué.

Nous recherchons les meilleurs vols pour vous. Il peut arriver que l'horaire de votre vol ne soit plus disponible, auquel cas nous vous proposerons un vol alternatif pour que la durée de votre séjour reste inchangée.

Bagages

Un bagage cabine est inclus à bord de l'avion. Les dimensions et le poids de ce bagage peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne sélectionnée par TravelBird. Le cas échéant, il en sera de même avec un bagage en soute. Nous vous invitons à vous renseigner dès que la compagnie vous sera communiquée dans les documents de voyage, quelques jours avant votre départ.

Document d'identité requis

Pour ce séjour, vous aurez besoin d'une carte d'identité ou, le cas échéant, d'un passeport.

Informations personnelles

Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48 h. Au delà, la réservation sera automatiquement annulée.

ATTENTION : pour voyager en Norvège, vous devez être munis d'une carte d'identité nationale ou d'un passeport valables après la date de retour. Une carte de séjour ou un permis de conduire ne sont pas des pièces d’identité valables.

Important

Attention : assurez-vous que les données personnelles que vous communiquez sont identiques à celles figurant sur votre passeport ou votre carte d’identité. Veillez bien à ce que les champs Nom et Prénom figurant à l’étape 3 (Informations personnelles) de la réservation soient correctement renseignés et à ce qu’ils ne soient pas inversés. Ces champs sont utilisés pour la réservation automatique de vos billets d’avion. De plus, tout changement implique des coûts élevés.
Il vous suffit de renseigner votre prénom, nom et date de naissance tels qu'ils sont indiqués sur votre passeport ou carte d'identité. Si vous êtes mariée, indiquez votre propre nom de famille (nom de jeune fille) encore une fois comme cela est indiqué sur votre passeport ou carte d’identité.

Itinéraire

Veuillez noter qu’en cas de circonstances exceptionnelles, les itinéraires et/ou excursions décrites dans l’offre peuvent être amenées à changer pour des raisons indépendantes de la volonté de TravelBird.