Proximité et chaleur humaine, grandes villes d'art et d'histoire, gastronomie... La culture belge séduit de nombreux touristes au niveau international. Une chose est sûre, vous n’êtes pas près d’oublier vos prochaines vacances en Belgique…

La Belgique, c’est également des dizaines d’activités pour toute la famille, comme Bobbejaanland ou Plopsaland.

Pourquoi ne pas mettre le cap sur la côte belge ? Au programme : longues promenades sur la digue les pieds dans l’eau, farniente sous le parasol, moules-frites pour le déjeuner, glaces et gaufres liégeoises pour le goûter…

La côte belge s’étend environ 66 kilomètres : on y retrouve 19 stations balnéaires de la Panne à Knokke-Heist, avec chacune ses propres particularités ! Il est de notoriété publique que la Panne a les plus belles dunes du littoral… Coxyde, attire des familles d’habitués qui y viennent régulièrement dès que le soleil pointe son nez. Un peu plus loin, Ostende - surnommée “la reine des plages” - accueille généralement les voyageurs d’un jour.

À l’est, découvrez le Coq. N’hésitez pas à vous perdre dans ses ruelles sinueuses à la découverte des petites boutiques du coin, des restaurants et du marché local. Tout à l’est se trouve la station Knokke-Le Zoute, considérée comme la plus mondaine d’Europe du Nord.

Bruges, Gand, Dinant et Bruxelles font partie des étapes incontournables de votre voyage en Belgique.
Bruxelles attire chaque année des milliers de visiteurs en quête de découvertes culturelles (musées, monuments historiques), de fêtes (festivals, événements) et de promenades dans la capitale (shopping, restaurants, parcs…). Dinant, beaucoup moins fréquentée, gagne pourtant à être connue : connaissez-vous sa majestueuse citadelle et ses maisons construites sur le flanc des falaises ? Enfin, ne manquez pas Anvers, notamment pour son zoo, ses musées et ses diamants, et Gand, pour ses canaux et son centre historique.

Ventes en cours