Contactez-nous

Comment nous contacter ?

L’épidémie de Covid-19 a amené un très grand nombre de nos membres à nous contacter à propos de leurs réservations.
Notre équipe continue à travailler aussi rapidement que possible afin de répondre à toutes les interrogations de nos membres sur leurs séjours à venir.

Pour tous les membres ayant des réservations affectées par le Covid-19 :

Nous devrions déjà être, ou avoir été, en contact avec vous. Si vous avez une demande en cours, veuillez consulter vos e-mails, votre messagerie vocale ou le biais de communication par lequel vous nous avez contacté.

Pour tous les membres qui doivent voyager dans les semaines à venir :

Si votre voyage est susceptible d'être impacté par le Covid-19, nous vous contacterons avant votre date de départ. Nous contactons les personnes dans l'ordre de leur date de départ. Merci donc de ne pas nous contacter pour le moment, nous reviendrons vers vous dès que possible.

Si votre voyage est affecté par le Covid-19, notre équipe étudiera avec vous les options qui s'offrent à vous. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos hôtels partenaires et prestataires de voyage afin d’offrir à nos membres de nouvelles options, telles que le report et le changement de réservation.

Cela étant dit, nous comprenons que de nombreux membres puissent avoir des questions concernant la situation. C'est la raison pour laquelle nous avons rassemblé sur notre page FAQ un ensemble de réponses aux questions les plus communément posées, qui, nous l'espérons, vous seront utiles.

Les restrictions de voyage dans les différents pays peuvent changer au cours des prochaines semaines, nous vous recommandons donc de continuer à suivre les conseils aux voyageurs du gouvernement, disponibles ici

Important : si vous avez déjà soumis une demande et que vous avez un numéro de dossier, veuillez ne pas envoyer une nouvelle demande, mais répondre directement au courriel en indiquant le numéro de dossier.

Vous avez besoin de nous contacter d’urgence ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 (0) 28085878, de 9h à 18h, tous les jours, ou par e-mail à serviceclient@evasionssecretes.fr.

Nous sommes à votre écoute

Nous nous engageons à vous proposer les meilleures offres de séjours dans les plus beaux hôtels, en France, en Europe ou à l’autre bout du monde. Notre but est de vous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver vos vacances en toute simplicité.

Notre garantie tarifaire facilite et sécurise votre réservation chez nous, puisque vous êtes assuré.e de bénéficier des meilleurs prix en ligne. Plus besoin de passer des heures à comparer les sites de voyages ! Cela dit, si vous avez des questions, des besoins spécifiques ou tout simplement envie d'en savoir plus sur une offre spécifique, nous vous invitons évidemment à nous contacter directement au numéro ci-dessous. Nous accueillons également votre avis sur nos services, dans le but de nous améliorer au quotidien.

Si vous souhaitez réserver une de nos offres, avez besoin d’informations concernant votre réservation ou bien si vous souhaitez communiquer un retour sur votre expérience, vous pouvez nous contacter via notre Service Client.

Pour vos demandes de relation presse ou pour joindre notre équipe marketing, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante: PR@evasionssecretes.fr