Jusqu'à -70% de réduction sur des séjours de luxe
Et restez informés du retour de nos offres
Si vous soumettez une demande de renseignements, vérifiez régulièrement vos e-mails, y compris les spams, et votre boîte vocale.
Pourquoi Travelbird peut mettre du temps avant de répondre à ma demande ?
Comme vous pouvez l’imaginer, cette pandémie a impacté un très grand nombre de réservations et nos équipes du service client travaillent en continu pour rassurer nos membres et résoudre leurs problèmes. Veuillez donc nous excuser si vous avez eu du mal à nous joindre récemment. Une nouvelle organisation et des équipes renforcées nous aident actuellement à répondre à de plus en plus de demandes tous les jours.
Nos membres sont contactés en fonction de leurs dates de départ et nous donnons la priorité à ceux dont les départs sont imminents. À mesure que les restrictions gouvernementales en matière de voyage s’étendent, de nouveaux groupes de membres sont impactés régulièrement, mais nous nous engageons à répondre à toutes les demandes, le plus rapidement possible.
Mon séjour arrive à grand pas et je n’ai toujours pas été contacté. Pourquoi ?
Nous contactons chaque membre en fonction de leur date de départ et donnons la priorité aux départs imminents. Vérifiez régulièrement vos e-mails, y compris les spams, et votre boîte vocale. Si nous ne vous avons pas encore contacté, nous le ferons très prochainement.
Si vous souhaitez cependant obtenir plus de précisions, veuillez nous contacter via notre page Contactez-nous. Si votre date de départ est imminente, nous reviendrons vers vous rapidement.
Si mon séjour est annulé à cause du COVID-19, ai-je droit à un remboursement ?
Travelbird offre 2 types de séjours :
Séjours simples en hôtel : les séjours simples en hôtel, réservés sur Travelbird, ne sont normalement pas remboursables. Travelbird agit en tant qu’intermédiaire sur ce type de séjour et votre contrat est passé avec l’hôtel directement, qui est le seul à pouvoir décider d’un remboursement ou non. Travelbird ne peut rembourser un séjour sans la permission de l’hôtel. Si l’hôtel accepte de rembourser le séjour, Travelbird assistera le membre dans cette démarche. Dans ce cas, l’hôtel devra rembourser au membre 100% du prix initial payé sur notre site. Travelbird continue de régler ses partenaires hôteliers sur un rythme de paiement normal.
La bonne nouvelle, c’est que la majorité de nos partenaires accepte de reporter les séjours de nos membres. Votre voyage n’est donc pas perdu. Nous avons mis en place un nouveau système de report pour simplifier la démarche de nos membres dans cette situation. Si votre réservation est affectée, nous vous contacterons très prochainement pour vous assister.
- séjours avec transport inclus : il existe 2 types d’offre avec transport inclus sur notre site :
Comment savoir qui est responsable de mon séjour et qui peut m’assister ?
Travelbird n’est pas propriétaire des hôtels proposés sur son site et agit en tant qu’intermédiaire entre ses membres et ses partenaires de voyage, soigneusement sélectionnés. Travelbird ne travaille qu'avec des opérateurs réputés et procède régulièrement à des contrôles de qualité en s'appuyant sur les commentaires de ses membres.
Lorsque vous réservez un séjour simple en hôtel, votre contrat est conclu avec l’hôtel directement. Lorsque vous réservez un séjour avec transports inclus, votre contrat est passé avec le voyagiste directement. Vous pouvez trouver votre fournisseur de voyages sur votre confirmation de réservation.
Si votre séjour venait à être perturbé, vous seriez contacté soit par Travelbird, soit par l'opérateur de votre voyage.
Si vous avez acheté votre voyage sur notre site directement, nous ferons tout notre possible pour vous aider. Si vous avez acheté un voyage avec transport inclus, l’opérateur dispose d’informations plus récentes concernant votre séjour. Nous vous invitons à le contacter.
Je ne souhaite plus voyager. Puis-je annuler mon séjour ?
À l’heure actuelle, le transport touristique est impossible à l’échelle mondiale et ce, sans date précise retour à la normale. Lorsque la situation commencera à évoluer, les restrictions varieront d’un pays à l’autre. Si les restrictions sont assouplies avant la date de votre voyage, vous pourrez donc voyager comme prévu et nos conditions générales de vente concernant la modification ou l’annulation de votre séjour s’appliqueront. Si les restrictions du gouvernement changent et déconseillent le voyage, Travelbird, ou votre fournisseur de voyage, vous contactera pour discuter des options qui s’offrent à vous.
Pourquoi me propose-t-on de reporter mon séjour ?
Les séjours réservés directement sur notre site ne sont normalement ni modifiables ni remboursables. Cependant, dans cette situation sans précédent, Travelbird a mis en place un système de report, en partenariat avec nos hôtels, afin d’aider nos membres à garder leur séjour. Si votre séjour en hôtel simple est affecté, vous avez la possibilité de le reporter à une date ultérieure. Vous recevrez un e-mail avec un formulaire de report pour nous aider à vous assister dans cette démarche.
Pourquoi Travelbird propose un report de séjour alors qu’il est impossible de savoir quand nous pourrons voyager de nouveau ?
En l’état actuel des choses, il vous est certainement difficile de savoir quand reporter exactement votre séjour, et nous le comprenons. Si vous êtes dans ce cas, nous avons mis en place un système de bon d’échange avec nos hôtels afin que la valeur initiale de votre séjour soit reconnue par l’hôtel, à une date ultérieure.
Certains membres choisissent cependant de reporter leur séjour à une date précise, plus tard dans l’année. C’est aussi une possibilité et si le COVID-19 venait à impacter de nouveau ce report, vous pourrez alors reporter ces dates.
J’ai déjà convenu d’un accord de report avec l’hôtel directement. Dois-je en informer Travelbird ?
Si vous avez déjà convenu d’un accord de report directement avec l’hôtel, nous vous serions reconnaissant de nous en informer. De cette façon, nous évitons des situations de double report avec l’hôtel.
L’hôtel m’indique que c’est Travelbird qui est responsable de mon remboursement, pas lui. Alors, qui est responsable ?
Travelbird n'est pas contractuellement en mesure de rembourser les clients sans l'autorisation explicite des hôtels. Nous serions en mesure de procéder à un remboursement au nom de l’hôtel dans le cas où l’hôtel nous enverrait une autorisation officielle.
Travelbird m’a promis un crédit sur mon compte mais je n’ai toujours rien reçu. Pourquoi ?
Les remboursements de crédit sont désormais proposés aux clients ayant réservé un séjour avec transport inclus opéré par Travelbird et dont les voyages ont été affectés par le COVID-19. Ce crédit correspond à la somme totale de la réservation initiale et pourra être utilisé directement sur notre site. Toute partie du crédit non utilisée après 12 mois sera remboursée en espèces. Si vous recevez un crédit de remboursement, veillez à bien conserver l’e-mail qui l’accompagne pour toute référence future.
Que se passe-t-il si l’hôtel dans lequel je dois séjourner ferme ?
Si votre hôtel ferme en réponse au COVID-19 mais n’est pas situé dans une zone où les recommandations officielles déconseillent le voyage, il devra vous contacter directement pour discuter de vos options. Si vous avez des inquiétudes quant à votre séjour, veuillez nous contacter via les coordonnées figurant sur la page Contactez-nous et nous essayeront de vous aider.
Que faire si le pays dans lequel je devais voyager refuse l’entrée aux voyageurs belges ?
La façon donc les restrictions évolueront est encore incertaine. Si les recommandations et restrictions changent dans le futur et viennent impacter votre séjour, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Si vous avez réservé un séjour en hôtel simple sur notre site, nous vous recommandons de suivre la régulation régulièrement concernant votre destination sur le site du ministère des affaires étrangères.
J'ai réservé un séjour en hôtel, sans vol, dans un pays impacté par les restrictions dues au COVID-19. Quelles sont mes options ?
Pour tous les séjours impactés par les restrictions dues au COVID-19, nous travaillons avec les hôtels pour reporter les séjours à une date ultérieure. Si votre séjour est concerné, nous vous contacterons. Si vous avez été contacté par votre hôtel et que vous avez pris des dispositions directement avec l’hôtel, veuillez-nous en informer.
Si vous avez acheté vos vols séparément, vous devrez vous renseigner quant à vos options directement auprès de la compagnie aérienne ou explorer vos options avec votre assurance voyage, afin de connaître vos droits si vous êtes empêché de voyager.
Que se passe-t-il si la compagnie aérienne annule mes vols ?
Si les vols achetés pour vous rendre à votre séjour réservé avec Travelbird sont affectés, l’agence de voyage ou la compagnie aérienne vous contactera directement pour discuter de vos options.
Vous devrez vérifier les conditions générales de vente directement avec la compagnie aérienne avec laquelle vous deviez voyager ou explorer vos options avec votre assurance voyage.
Pourquoi les séjours avec transport inclus opérés par Travelbird sont remboursés sous forme de crédit et non sous forme d’espèces directement sur mon compte en banque ?
Travelbird agit conformément aux régulations gouvernementales et aux conseils des associations de consommateurs, qui recommandent les remboursements des séjours avec transport inclus sous forme de crédit, valable pendant 12 mois. Toute partie de ce crédit non-utilisée sera réglée en espèces après la période de validité.
Est-ce que Travelbird peut m’aider à revenir de l’étranger si je ne peux plus quitter ma destination de vacances ?
Chez Travelbird, nous (et nos opérateurs partenaires) faisons tout notre possible pour aider les clients qui rencontrent des difficultés à l'étranger. Si vous rencontrez des problèmes au cours d'un voyage, notre équipe sur place s'efforcera de vous aider. Travelbird a acquis de l'expérience au cours de cette situation et nous avons pu aider de nombreux membres à rentrer chez eux en toute sécurité. Bien que tout voyageur soit soumis à la législation locale, nous nous engageons à faire tout notre possible pour aider nos membres.
Pourquoi réserver avec nous ?
Depuis le premier jour, notre philosophie est de proposer des hôtels et des séjours de luxe, en France et à l’étranger, à des prix défiant toute concurrence en ligne. C'est notre garantie.
En tant que membre d'Évasions Secrètes, vous pouvez être sûr que vous seul bénéficiez de nos prix et que vous ne trouverez pas moins cher ailleurs tant que la vente est en cours. C’est notre façon de vous faire gagner du temps : vous n’aurez pas besoin d’aller voir sur d’autres sites lorsque vous aurez trouvé l’offre qui vous correspond parfaitement. Si vous cherchiez moins cher ailleurs, nous vous assurons que vous ne trouveriez rien. Sur Evasions Secrètes, tout est très simple, il vous suffit juste de choisir vos dates avant de payer.
Nous veillons aussi à ce que nos membres se rendent compte de l’intérêt qu’ils ont à réserver chez nous. Toutes nos offres sont sélectionnées soigneusement par nos experts en voyage et nous essayons toujours de vous assurer des petits plus, comme des surclassements de chambre, des services bien-être, des cadeaux de bienvenue, la formule tout compris... En bref, nous essayons de vous apporter tout ce qui pourrait rendre votre séjour encore plus spécial.
La Garantie Tarifaire d'Évasions Secrètes
Nos équipes travaillent dur pour sélectionner des affaires en or, et nos offres en vente flash sont les moins chères du marché en ligne pendant la période de vente que nous déterminons. Nous parcourons Internet de fond en comble pour vous assurer les prix les plus bas. Pas besoin d’aller faire le tour des sites de voyages, nous vous garantissons que nos prix exclusifs sont les meilleurs que vous rencontrerez.
Dans le cas où nous trouverions un prix moins cher pour l’une de nos ventes flash, nous la retirerions immédiatement du site tout en essayant d’obtenir de meilleures réductions ou un petit plus pour nos membres (comme du champagne à l’arrivée, une chambre de qualité supérieure ou un repas trois services offert) dès la prochaine apparition de cet hôtel sur notre site. Dans le cas contraire, nous annulerions l'offre.
Notre remise est calculée par rapport au prix affiché sur le site de l’hôtel au moment de la vente et par rapport au prix affiché par la concurrence au moment de la vente (Booking.com par exemple).
Toutes nos ventes flash sont offertes à des prix exclusifs réservés à nos membres. Nous garantissons que ce sont les moins chers d'Internet. Le prix principal affiché est la meilleure réduction que vous pouvez obtenir pour une offre en particulier, et souvent (mais pas dans tous les cas) c’est le prix le moins cher que vous pourriez payer. Dans certains cas, vous pouvez même payer encore moins cher que le prix affiché, mais il n’y aura peut-être alors que quelques dates disponibles à ce prix exceptionnel. Les réductions affichées dans un cercle orange sont valides au moment où la vente est mise en ligne.
Nous ne nous arrêtons sur un prix qu'après avoir vérifié minutieusement les autres prix disponibles avant de publier notre offre. Quand une offre est publiée sur notre site, nous nous assurons toujours que le prix de référence (celui qui apparaît en haut de la page) correspond à au moins 10 % du nombre total de dates disponibles pour cette offre.
Naturellement, ce prix de référence exceptionnel est souvent le plus populaire, et les dates auxquelles il s’applique se vendent bien sûr plus vite que les autres. En conséquence, vous remarquerez peut-être que quelques jours après la mise en ligne de l’offre, son prix de référence a légèrement augmenté. Cela signifie que les prix originaux ne sont plus disponibles et, si c’est le cas, nous vous informerons de cette variation à côte du nouveau prix.
Qu'arrive-t-il si je trouve une de vos offres moins chère ailleurs ?
Nous faisons tout pour nous assurer que cela n’arrive pas, et heureusement nous n’avons jamais eu affaire à ce genre de cas. Mais, si vous trouvez moins cher ailleurs et que cela nous a échappé, merci de nous contacter à l’adresse suivante : serviceclient@evasionssecretes.fr. Nous retirerons l'offre de notre site et renégocierons celle-ci avec notre fournisseur.
Pourquoi m'inscrire ?
Nous proposons à nos membres des réductions jusqu'à 70 % sur des hôtels de luxe et des séjours de rêve soigneusement sélectionnés. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas ces offres moins chères ailleurs au moment de la vente sur notre site.
Qui peut s'inscrire ?
N'importe qui ! Notre mission est d’offrir de superbes séjours de luxe à tous.
Combien d'e-mails vais-je recevoir ?
Nous vous enverrons un résumé hebdomadaire (tous les lundis) des ventes qui auront lieu les sept jours suivants, ainsi qu’un rappel des dates des nouvelles ventes, pour que vous n’en manquiez aucune. Vous pouvez vous désinscrire de tous types d’emails à tout moment, et nous avons mis en place des paramètres spéciaux concernant le type de communications que vous recevrez de notre part. Vous pourrez donc choisir de recevoir uniquement le résumé hebdomadaire, si vous ne souhaitez plus recevoir les autres e-mails.
Réservation
Pourquoi ne puis-je pas voir vos prix ?
Vous pourrez voir toutes les informations sur nos ventes en vous connectant à votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte Évasions Secrètes, créez-en un ! Le prix, ainsi que tous les détails de la vente apparaîtront sur la droite de la galerie photo.
Comment faire une réservation ?
Vous pouvez effectuer votre achat comme vous le feriez sur tout autre site Internet, en cliquant sur réserver.
Qu'est-ce qu'une option ?
Nos membres peuvent poser une option sur une date particulière jusqu'à la fin de la vente moyennant des frais remboursables de 25 €. Nous savons qu’organiser ses vacances peut prendre du temps. En particulier si vous voyagez en groupe, ou prévoyez plusieurs voyages. Pour toutes ces raisons, nous comprenons que vous ne pouvez peut-être pas vous engager à faire une réservation dès votre première visite.
Pour vous donner un peu plus de temps de réflexion, vous pouvez donc choisir de payer 25 € et poser une option sur une date disponible dans le calendrier le temps de vous décider, ce qui veut dire que personne d’autre ne pourra réserver la date à laquelle vous avez posé cette option (elle restera donc réservée jusqu'à la fin de l’offre). Si vous décidez de réserver à cette date, les 25 € se déduiront automatiquement du prix final de votre réservation. Si vous choisissez de ne pas réserver, nous recréditerons ce montant sur votre compte Évasions Secrètes.
Attention : une option n’est pas une caution émise sur une réservation et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. C’est juste un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de réserver la date qui vous intéresse.
Malheureusement, comme les hôtels et séjours que nous proposons sont aussi disponibles ailleurs (mais bien sûr à des prix plus chers que les offres exclusives réservées à nos membres), le fournisseur peut occasionnellement ne plus avoir de disponibilité au moment où vous prenez votre décision. Si cela devait arriver, la date serait fermée automatiquement et toutes les options annulées et nous recréditerions la valeur de vos versements sur votre compte Évasions Secrètes. Nous vous avertirons bien évidemment si ce cas de figure se produit.
Veuillez consulter nos Conditions générales d’utilisation pour plus d’informations à ce sujet.
Frais de réservation et coûts additionnels
Quels frais sont inclus dans le montant total ?
Nous faisons de notre mieux pour minimiser tout type de frais, mais nous devrons peut-être vous demander des frais de réservation minimes et un supplément qui dépendra de votre moyen de paiement. Si de tels frais s’appliquent vous en serez informés avant la finalisation de votre achat.
Quels sont les frais de réservation ?
Les frais de réservation sont de petits suppléments administratifs que notre société mère Secret Escapes pourra vous demander au moment du règlement de la réservation de votre hôtel ou de vos vacances. Ce petit supplément nous permet de vous fournir un service client de qualité et de couvrir les coûts de transaction de notre site web. La valeur maximale que nous vous demanderions par transaction ne pourra dépasser 20 €, que vous dépensiez 350 € ou 35 000 €.
À quoi correspondent ces frais de réservation ?
Nous pourrons vous demander des frais de réservation minimes (proportionnels à la hauteur du montant final de la transaction) pour pouvoir vous offrir l’aide d’une équipe dédiée qui répondra à toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet de votre réservation, quel qu'en soit le montant. Et notez bien que même en incluant les frais de réservation, le prix total de votre voyage réservé chez Évasions Secrètes reste vraiment le moins cher que vous trouverez sur la toile.
TVA
Comment puis-je obtenir une facture TVA ?
Évasions Secrètes agit seulement en tant qu'agent entre le client et l'hôtel. Par conséquent nous ne pouvons fournir de facture du paiement qui a été reçu par l'hôtel. Nous pouvons cependant fournir une facture de nos frais de réservations et/ou de l'éventuelle surcharge.
Si vous avez besoin d'une facture incluant la TVA, vous devrez vous adresser directement à l'hôtel, qui légalement est l'entité qui vous a fourni le service. Nous essayons bien sûr de toujours nous assurer que les clients reçoivent une facture lors de leur départ de l'hôtel. Cependant, Évasions Secrètes est avant tout un portail pour des voyages de type loisir, c'est la raison pour laquelle les hôtels pourraient ne pas fournir de facture incluant la TVA pour des voyages professionnels. Dans ce cas précis, Évasions Secrètes ne peut pas intervenir à cause de son rôle d'intermédiaire.
Évasions Secrètes peut seulement obtenir une facture séparée incluant la TVA concernant nos frais de réservation et de service payables à Secret Escapes Ltd. Pour obtenir cette dernière, contactez simplement notre service client à serviceclient@evasionssecretes.fr et fournissez votre numéro de réservation, que vous pourrez trouver sur votre email de confirmation de réservation.
Invitations et crédits
Comment partager Évasions Secrètes avec mes amis ?
Nous adorons quand les gens échangent entre eux, à tel point que nous avons créé un système de récompense centré autour du partage. Vous recevrez du crédit quand un(e) ami(e) que vous invitez (en lui proposant de cliquer sur un lien personnalisé lié à votre compte) rejoint Évasions Secrètes. 5 € quand cinq de vos amis s’inscrivent chez nous, 25 € quand 25 de vos amis nous rejoignent et 50 € quand 50 de vos amis se sont inscrits en cliquant sur le lien que vous leur avez fourni. Vous recevrez aussi 25 € pour chaque achat que vos amis font sur notre site.
Que se passe-t-il lorsque plus d'une personne recommande Évasions Secrètes au même ami. Qui obtient le crédit de 25 € ?
La personne qui recevra le crédit de 25 € sera l'expéditeur de l'email contenant le lien sur lequel la personne a cliqué.
Puis-je recevoir 25 € pour avoir recommandé un ami ?
Non. Le crédit de 25 € est uniquement valable pour des achats sur Évasions Secrètes.
Les détails de nos offres...
Quel est mon contrat avec Évasions Secrètes une fois ma réservation faite ?
Évasions Secrètes est un agent de voyage, qui sélectionne et propose des offres exclusives et imbattables à ses membres. Une fois que le client a fait sa réservation auprès d'Évasions Secrètes, il est effectivement lié par contrat à l’hôtel ou au fournisseur garant de cette réservation. Pourquoi ? En réalité, vasions Secrètes vend le produit proposé par l’hôtel ou le tour opérateur, il en va donc de la responsabilité de cet hôtel, de ce tour opérateur ou du fournisseur en question de s’assurer que le client reçoive la prestation pour laquelle il a payé.
À quoi correspond le classement par étoiles des hôtels ?
Nous sélectionnons soigneusement les hôtels et les séjours que nous vous proposons. Le classement par étoiles est une représentation utile des hôtels et reflète le standard de l’établissement dans le pays où il se trouve. Par exemple, un hôtel cinq étoiles à Paris peut vous sembler différent d’un cinq étoiles à Athènes ou à Istanbul, mais nous faisons tous les efforts possibles pour nous assurer que chaque hôtel que nous vendons corresponde à nos critères ou les dépasse, car nous pensons qu’ils sont bien plus importants et représentatifs qu’un classement par étoiles arbitraire.
Les horaires de vols qui me sont donnés ne me conviennent pas.
Comme nous agissons pour le compte d’un fournisseur ou d’un tour opérateur lorsque nous proposons des séjours avec vols inclus, nous n’avons pas de contrôle sur les horaires de ces vols et ne pouvons pas vous proposer d’alternatives directes. Si vous avez réservé chez nous des séjours avec vols inclus et que les horaires des vols ne vous conviennent pas, mais qu’ils correspondent à ceux qui vous ont été proposés au moment de la réservation, malheureusement, nous ne pourrons pas les changer. Si les horaires de vols ont été modifiés après que vous ayez effectué votre réservation et ne correspondent pas à ce qui vous avait été proposé, veuillez contacter le fournisseur ou le tour opérateur directement.
J'ai réservé un séjour avec vols inclus, quand vais-je connaître les horaires de mes vols ?
Nous faisons tout pour nous assurer que nos membres disposent de toutes les informations dont ils ont besoin avant de réserver avec nous. Si nous vendons un séjour dans lequel le transport est inclus (cela peut être des vols, des trajets en ferry, en train, ou même une croisière) nous afficherons les horaires de trajets les plus récents et fiables fournis par notre tour opérateur.
Cependant, comme nous agissons en tant qu’agent pour le compte d’un tour opérateur, nous ne contrôlons pas les horaires exacts des transports qui vous sont proposés et ils pourront être modifiés en accord avec les Conditions générales d’utilisation du tour opérateur. Nous nous lions à ces Conditions générales d’utilisation dans la section "caractéristiques des transports" de toute offre incluant un transport, et nous vous communiquerons les horaires de vols ou le choix qui vous est proposé en conséquence. Vous recevrez vos horaires de vols finaux et confirmés de la part du tour opérateur dès qu’il confirmera votre réservation. Les fournisseurs ont des processus de confirmation légèrement différents mais il leur appartient de vous communiquer des horaires de vols précis et fiables dès la confirmation de votre réservation.
Pour plus d’information concernant les horaires de vols, veuillez consulter nos Conditions générales d’utilisation.
Dois-je souscrire à une assurance voyage ?
Nous vous recommandons de toujours souscrire à une assurance voyage dès que vous partez en vacances. La souscription à assurance voyage est probablement la partie la moins agréable dans la réservation de vos vacances, et nous le comprenons. Cependant, c’est une étape des plus importantes pour s’assurer du bon déroulement de vos vacances. Nous recommandons à tous nos membres de souscrire à une assurance voyage adaptée à leur séjour, qu’il se déroule en France ou à l’étranger.
En fonction du niveau de protection que vous aurez choisi (nous recommandons toujours d’opter pour un régime d’assurance global) votre assurance voyage vous couvre face aux annulations, aux problèmes de santé, aux urgences liées à la famille, à la perte ou destruction de bagages, à une défaillance du fournisseur ainsi que face à un grand nombre d’autre problèmes potentiels.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet dans nos Conditions générales d'utilisation.
Que faire si mon séjour n'est pas à la hauteur de mes espérances ?
Si vous n’êtes pas satisfait ou que votre séjour n’est pas à la hauteur de vos attentes (que ce soit au niveau de la chambre, du service, des repas ou de la propreté des lieux) veuillez en parler directement avec la direction de l’hôtel, votre tour opérateur ou le représentant du lieu de résidence. Ils pourront vous assister dans la résolution de tout problème que vous rencontrerez sur place et vous aideront au mieux pour trouver une solution.
Dans de très rares cas, un client peut penser que l’hôtel ou le séjour ne correspond pas à la description que nous en avions faite sur le site (vous pensez ne pas avoir reçu le produit que vous avez acheté). Le cas échéant, veuillez en parler au plus vite à la direction de l’hôtel, votre tour opérateur ou le représentant du lieu de résidence afin qu’il puisse résoudre le problème au plus vite. Cependant, vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse suivante
Si vous avez un problème avec vos vols (un retard ou une annulation) merci de contacter le tour opérateur directement (un numéro de téléphone d’urgence sera indiqué sur la confirmation de votre réservation).
Que se passe-t-il si ma réservation est modifiée ou annulée ?
Nous faisons tout pour nous assurer que toutes les caractéristiques, les prix et les informations que nous publions sont corrects. Très occasionnellement, nous devrons peut-être corriger une erreur dans une offre que nous proposons. Cela peut arriver avant que vous réserviez ou parfois juste après. Si nous devons effectuer une modification après que vous ayez réservé, nous vous indiquerions tout changement dans les plus brefs délais, en accord avec nos Conditions générales d’utilisation. Mais nous vous rappelons que cela n’arrive que très rarement.
Dans de très rares cas (comme si par exemple un Yéti se baladait aux abords de votre hôtel), un fournisseur, un tour opérateur ou un hôtel pourrait choisir d’annuler la réservation que vous auriez faite via notre site. Nous n’avons malheureusement aucune influence sur ce type d’événement. Le fournisseur a pu vendre toutes ses chambres ou toutes les places d’un vol sans nous en avertir et ne pourrait donc pas honorer votre réservation. Nous agissons en tant qu’agent, et une fois votre réservation effectuée, vous êtes lié directement par contrat avec le fournisseur, mais nous vous aiderons à obtenir un remboursement ou le changement de vos dates. Nous (Évasions Secrètes) ne sommes pas responsables des coûts associés aux annulations effectuées par le fournisseur (dans le cas par exemple, où vous auriez réservé un hôtel en Espagne puis des vols séparément avant de vous rendre compte que l’hôtel a finalement annulé votre réservation chez eux), c’est pour cette raison que nous vous recommandons de toujours souscrire à une assurance voyage pour vous couvrir face à ce type d’annulation.
Pour plus d’informations au sujet des modifications et annulations, veuillez consulter nous Conditions générales d’utilisation.