Grand Hotel Elba International 4*

Île d’Elbe, Italie

Piscine de l'hôtel

Terrasse de l'hôtel

Vue depuis l'hôtel

Chambre Classique

Capoliveri

Chambre Classique

Terrasse de l'hôtel

Grand Hotel Elba International

Île d'Elbe

Suite Junior

Île d'Elbe

Suite Junior

Terrasse de l'hôtel

Plage privée de l'hôtel

Grand Hotel Elba International

Grand Hotel Elba International

Grand Hotel Elba International

Portoferraio

Vacances de rêve sur l’île d’Elbe, dans l’archipel toscan, avec petit déjeuner, dîner en option, réduction sur les soins et les massages, sur les transferts en ferry, ainsi que sur les excursions et les cours de plongée, et plus

L’hôtel

  • Mettez le cap sur l’archipel toscan : l’île d’Elbe serait, selon la légende, l’une des perles du collier de la Déesse Vénus, tombé dans la mer Tyrrhénienne. Vous ne serez pas déçu par ce concentré de beauté, et vos explorations commenceront par les alentours du Grand Hotel Elba International, surplombant gracieusement une jolie baie, à l’est de l’île.

  • Voyage culinaire : commencez vos journées sur de douces notes ensoleillées, au Grand Hotel Elba International, en prenant votre petit déjeuner sur une terrasse donnant sur la mer. Retrouvez des touches de tradition locale dans les saveurs toscanes et méditerranéennes aux restaurants : Le Agavi et Il Pirata. Pendant la journée, sirotez une boisson fruitée au bord de la piscine.

  • 100 % farniente et découverte : lorsque vous ne serez pas en train d’explorer les criques cachées, les villages pittoresques et les montagnes boisées de l’île d’Elbe, vous pourrez profiter en toute quiétude des deux belles piscines extérieures de l’établissement et de leurs vastes terrasses, de la salle de sport, et de la plage privée, se trouvant à proximité, le tout en admirant les paysages luxuriants de cet époustouflant petit îlot de Toscane.

Les services

- Restaurant
- Bar
- Terrasse
- Jardin
- Plage privée
- Soins beauté et massages bien-être (en supplément)
- Piscine extérieure (de saison)
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie (en supplément)
- Parking
- Wifi gratuit

Comment s’y rendre ?

L’aéroport Marina di Campo est à 22 km de l’hôtel (40 minutes en voiture). Celui-ci est relié au continent par quelques vols, durant l’été. Mais vous pouvez également rejoindre l’île d’Elbe en ferry, depuis le port de Piombino Marittima (où se trouve la gare de Piomb.Bin.Mare), sur la côte toscane. Les aéroports les plus proche de cette ville sont ceux de Pise et de Florence.

Un parking est disponible à l’hôtel gratuitement.

Bon à savoir

Veuillez noter que la plage privée se trouve à 80 mètres de l’établissement, au niveau de la baie de Fontanella, et qu’il sera possible de la rejoindre grâce à un ascenseur panoramique.

Pour plus d’informations concernant les transferts en ferry et en avion sur l’île d’Elbe, veuillez consulter les liens suivants (en français) :
http://www.elbainternational.it/fr/voli
http://www.elbainternational.it/fr/traghetti

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ