Spa exceptionnel de 60 000 m² à l'Hotel Thermae 2OOO 4*

Valkenburg, à 20 min de Maastricht, Pays-Bas

Hotel Thermae 2OOO

Piscine intérieure de l'hôtel

Hotel Thermae 2OOO

Chambre Double

Chambre Double

Campagne avoisinante

Château de Valkenburg

Piscine intérieure de l'hôtel

Hotel Thermae 2OOO

Spa de l'hôtel

Piscine intérieure de l'hôtel

Hotel Thermae 2OOO

Hotel Thermae 2OOO 4*

Hotel Thermae 2OOO

Hotel Thermae 2OOO

Campagne avoisinante

Restaurant de l'hôtel

Petit déjeuner à l'hôtel

Hotel Thermae 2OOO

Bulle de bien-être et eau thermale millénaire dans la campagne néerlandaise, avec petit déjeuner, option sur la demi-pension, deux journées d'accès au spa et aux activités, et plus

L’hôtel

  • Eau thermale millénaire : depuis plus de 40 000 ans, l’eau thermale provenant des profondeurs du sol limbourgeois nourrit son environnement de minéraux et d’oligo-éléments. Toutes ses propriétés curatives et bénéfiques pour la santé sont rassemblées et mises à profit de la manière la plus optimale au sein d’un établissement au confort haut de gamme : l’Hotel Thermae 2OOO. La philosophie de ce lieu ? Un esprit sain dans un corps sain.

  • Équipements à la pointe et soins divins au spa : vous apprécierez très probablement profiter des piscines d’eau thermale et admirer la vue panoramique paisible sur Valkenburg, qui s’observe également depuis l’aire de bronzage. Vous aurez également la possibilité de tester différents types de saunas et de hammams, qui offrent des équipements, matériaux, températures, ou encore degrés d’humidité différents. Il y en aura pour tous les goûts. Bénéficiez ensuite d’une série de soins et de massages hauts de gamme à l’espace bien-être.

  • Options de restauration exquises : quatre espaces de restauration vous attendent durant votre séjour, de manière à poursuivre le voyage des sens jusque dans l’assiette. Alors que le Restaurant Pure vous régalera avec des mets raffinés de la haute gastronomie et une vue imprenable sur le paysage, le Restaurant Senses vous recevra en toute intimité autour du feu. Le Bread & Bites sera idéal pour une petite faim en milieu de journée tandis que le Tapas & Cocktail Bar vous plaira grâce à son ambiance branchée et son panorama.

Les services

- 4 Bar-Restaurants
- Spa et centre de bien-être
- Soins et massages (en supplément)
- Piscine
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie (en supplément)

Comment s'y rendre ?

L'Hotel Thermae 2OOO est à 50 km et 40 minutes de route de l'aéroport de Liège, à 120 km et 1h20 de route de l'aéroport de Bruxelles et à 100 km et 1h10 de route de celui d'Eindhoven. L'aéroport d'Amsterdam, quant à lui, se trouve à 2h20 en voiture et 220 km.
La gare de Maastricht n'est qu'à 15 minutes de route et vous pouvez également venir en voiture puisque l'hôtel dispose d'un parking privé (en supplément).

Bon à savoir

Veuillez noter que la politique du port du maillot de bain à l’espace bien-être diffère d’un jour à l’autre de la semaine. Le lundi, le mercredi, le vendredi et le week-end, le maillot de bain est autorisé dans les espaces de baignade, mais pas à l’espace sauna. Le mardi, le port du maillot de bain est obligatoire dans les espaces de baignade et à l’espace sauna. Le jeudi, le port du maillot de bain est interdit dans les espaces de baignade et à l’espace sauna.

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ