Uappala Resort La Mandola 4*

Île de Capraia, Toscane, Italie

Île de Capraia

Chambre Double

Île de Capraia

Piscine de l'hôtel

Île de Capraia

Salon de l'hôtel

Île de Capraia

Chambre Double Vue Mer

Resort La Mandola

Île de Capraia

Resort La Mandola

Terrasse de l'hôtel

Piscine de l'hôtel

Éclipsez-vous direction le paradis caché de l'île de Capraia et séjournez dans cette adresse confidentielle avec petit déjeuner, réduction au restaurant, un verre de bienvenue et un cadeau à l'arrivée

L'hôtel

  • Une adresse confidentielle dans un environnement exceptionnel : envie d’une parenthèse calme loin de la foule et des endroits les plus touristiques de Toscane ? Nous avons déniché l’endroit parfait. Situé à 150 mètres de l’unique plage de l’île de Capraia, le Resort La Mandola vous accueille dans un véritable havre de paix. Paradis caché sur ce petit îlot de 400 habitants seulement, c’est un séjour loin de l’agitation estivale qui vous est proposé.

  • Une pépite de relaxation : le Resort La Mandola est un coin tranquille où vous pourrez vous ressourcer et apprécier la beauté naturelle d’un endroit méconnu du grand public. Débutez la journée au bord de la piscine avant d’aller tester la température de la Méditerranée : la plage n'est qu'à quelques mètres de votre cocon ! Vous pouvez également profiter du service de navette depuis et en direction de Porto, d’où vous pourrez prendre le ferry pour rejoindre la métropole.

  • Une gourmande échappée culinaire : si l’aventure vous a ouvert l’appétit, regagnez l’établissement pour vous délecter de saveurs toscanes au restaurant. Des recettes simples, typiques et cuisinées à partir d’ingrédients frais et de saison pour votre plus grand plaisir.  Dégustez ces mets simples et différents face à une vue des plus oniriques, là où la roche volcanique rencontre les eaux cristallines de la mer Tyrrhénienne. Un séjour unique.

Les services

- Restaurant
- Bar
- Plage privée
- Wifi
- Service de navette
- Réception ouverte 24h/24

Comment s'y rendre ? 

Le Resort La Mandola est niché sur la petite Île de Capraia, entre la côte italienne et la Corse. Vous ne pourrez donc le rejoindre qu'en empruntant un ferry depuis le port de Livourne, ou, en période estivale, également depuis le port corse de Macinaggio. L'aéroport le plus proche est celui de Pise, à 89,9 km (vous mettrez 22 minutes à rejoindre le port de Livourne depuis l'aéroport). N'hésitez pas à consulter les horaires de ferry sur ce site.

Vous ne voulez pas réserver tout de suite ?

Posez un option sur une date pour seulement 25 € le temps de vous décider.

  • Payez 25 € pour bloquer une date jusqu'à la fin de la vente
  • Si vous vous décidez à la valider, ces frais seront déduits de votre achat, sinon ils seront crédités sur votre compte Evasions Secrètes.

Important : Veuillez noter que ceci n’est pas un acompte et ne constitue pas une réservation garantie, complétée ou confirmée. Il s'agit juste d'un moyen pratique d’empêcher d’autres membres de vous chiper vos vacances et de réserver la date qui vous intéresse, le temps que vous puissiez y réfléchir. Evasions Secrètes ne sera pas responsable pour tout coût additionnel si la date n'est plus disponible à la réservation lorsqu'une option est annulée.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ